avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Pakbeng

Une ville que connaissent quasiment tous les voyageurs ayant descendu (ou remonté !) le cours du Mekong dans sa partie laotienne, Pakbeng fait figure de véritable ville-étape : perdue au milieu des régions forestières et peu peuplées du nord ouest du Laos, les environs de la ville offrent de beaux paysages, que l'on observe depuis le bateau. Les charmes de Pakbeng sont eux assez limités, et l'on se contente généralement d'y passer la nuit avant de repartir.

Avis de voyageurs hôtels Pakbeng

Lors d'une visite de Pakbeng ou lors d'un séjour pour affaire, il faut bien être prudent lors de la réservation du lieu où vous allez passer votre nuit. Le nombre des hôtels dans la ville est encore très peu nombreux et il y a d'entre eux des hôtels qui ne suivent pas normalement les normes occidentales. Une réservation en avance après une analyse préalable des conditions et des caractéristiques des hôtels est la meilleure solution. Parmi les hébergements de la ville, il y a aussi des chambres d'hôtes dont le Monsovanh Guesthouse et le Borlaven Guesthouse figurent parmi les meilleurs. Le tarif peut atteindre les 75 euros la nuitée.

En savoir plus sur Pakbeng avant de réserver votre hôtel

Pakbeng est un petit village qui se trouve au Laos, situé sur le Mékong à mi-chemin entre la Thaïlande à la frontière Huay Xai et Luang Prabang. Pakbeng est relié par une route goudronnée avec Oudomxai le long de la rivière Nam Beng. Vous pourrez partir à la découverte de nombreuses tribus montagnardes. Le village regorge de petits restaurants disposant même un sauna.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Pakbeng
Les deals du moment


Votre voyage en Asie







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi