avis voyageursAvis voyageurs
0 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 0/4
Pamukkale, appelé le château de coton est inscrit au patrimoine mondial de l'unesco depuis 1988. Le site est célèbre pour ses eaux chaudes riches en sels minéraux qui en s'évaporant se pétrifient sur la roche laissent des couches blanches sur la pierre qui lui donne l'apparence d'une forteresse en coton.

Hôtels Pamukkale: conseils voyageurs et avis pour réserver

Une simple planification de vos séjours dans la ville touristique de Pamukkale vous fera gagner du temps. Il faut prévoir un budget moyen 90 EUR par nuit pour votre hébergement. Toutefois, ceux qui veulent effectuer des vacances économiques peuvent choisir un des hôtels moins chers à partir de 25 EUR la nuitée. Vous pouvez par exemple réserver une chambre selon vos besoins à l'établissement familial d'Aspawa Hotel ou à l'Artemis Yoruk Hotel implanté dans le coeur de Pamukkale. Vous avez également d'autres choix tels que le Beyaz Kale Hotel constituant un point de chute intéressant pour faire de belles découvertes sur ce site et profiter de la beauté naturelle de Hierapolis.

Séjours Pamukkale: tout pour réserver vos préparer vos vacances

Pamukkale est assez bien doté en hôtels, mais il est tout de même conseillé de réserver avant le départ. Les établissements les moins chers sont à peu près à partir de 25 EUR la nuitée. De manière générale, les hôtels sont implantés dans le centre même de la ville, à quelques minutes à pieds seulement de Hierapolis. Cela permettra donc d'avoir facilement accès à Hierapolis Necropolis ou Hierapolis Theatre par exemple.


Booking.com

Activité Pamukkale: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Pamukkale
Les deals du moment


Votre voyage en Turquie







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi