Voilà un nom évocateur pour cette place. L'Université de littérature et de sciences humaines s'impose largement dans le décor avec une grande esplanade où les étudiants aiment s'asseoir pour discuter entre deux cours. D'un côté vous verrez l'école d'architecture, beau vestige de la période pré-communiste qui donne envie de faire un voyage dans le temps. De l'autre, l'hôtel Continental qui nous rappelle à notre époque et à côté de ce dernier, le théâtre national, édifice érigé à la demande d'Elena Ceausescu. L'endroit, hétéroclite au niveau architectural et historique, est parfait pour l'appeler officiellement Place du 21 décembre 1989, date de la révolution, d'autant plus que ce sont les étudiants qui ont lancé le processus cette année là, mais à Timisoara.
Itinéraires Bucarest - balades environs Piata Universitatii ou 21 decembrie 1989 - Resto proches Piata Universitatii ou 21 decembrie 1989 - Hôtels Bucarest
Ce formulaire de commentaire vous permet de donner un avis de voyageurs sur Piata Universitatii ou 21 decembrie 1989.
Si vous souhaitez poser une question sur Piata Universitatii ou 21 decembrie 1989, rendez-vous sur le forum.
Il n'y a aucun commentaires à propos de Piata Universitatii ou 21 decembrie 1989 pour le moment.
Identifiez-vous ou enregistrez-vous pour être le premier à laisser votre avis sur Piata Universitatii ou 21 decembrie 1989.
Situé dans une rue calme au c?ur du centre-ville, cet hôtel raffiné est le choix idéal des voyag[...]
Ce nouvel hôtel K+K spectaculaire frappe par son design contemporain et moderne. Par ailleurs, il r[...]
L'Hôtel Ramada Majestic Bucharest se trouve dans le centre-ville de Bucarest, dans le quartier d'af[...]
