Connaissance de l'Australie (suite 1)

Guide Connaissance De L'Australie

Nous avons effectué ce circuit Jet tours de 15 jours "Connaissance de l'Australie" avec une extension de séjour à Dunk Island sur une île au large de la Grande Barrière de corail. Nous étions 19 pour ce circuit. A Sydney nous étions attendu par notre guide Radmila, une brésilienne (installée depuis [...] Plus sur Connaissance de l'Australie.

La carte ci-dessus présente le lieu Connaissance de l'Australie (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Ayers rock - Uluru, …).

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Connaissance de l'Australie
Ayers rock - Uluru

Uluru , c'est le monument national australien. C'est en tout cas celui qui représente le mieux le pays. D'abord par sa couleur : ce rouge-orange est le symbole de l'outback. Uluru est composé de grès incrusté de minéraux comme les feldspath et de particules de fer oxydées. Ensuite parce que cette formation rocheuse est un site sacré pour les aborigenes. Les légendes racontent que cet immense monolithe de 348 metres de haut a été bati au temps du rêve, le "dream time". En réalité, cette montagne est vieille de plus de 400 millions d'années et reste le seul vestige d'une période où cette region était [...]