Northern Exuma Cays-Exuma Land & Sea Park Bahamas
Exuma Cays Bahamas,Exuma,aerial
Source : Flikr - Daniel Piraino

Voir toutes les photos des Bahamas

Infos pratiques Exuma Cays

  • Adresse Exuma Cays: Exuma Cays,
  • Prix et tarifs Exuma Cays: : Gratuit

Guide Exuma Cays

Si on vous dit que Johnny Depp et Nicolas Cage sont les heureux propriétaires de certaines terres privées dans les Exuma d'une valeur de trois millions de dollars, est-ce que ça vous donne une idée de la beauté des lieux? Les deux îles principales, Great Exuma et Little Exuma sont reliées entre-elles [...] Plus sur Exuma Cays.

La carte ci-dessus présente le lieu Exuma Cays (Exuma Cays, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Harbour Island, Paradise Island, Nassau, …).

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Exuma Cays
Harbour Island

Harbour Island est un village à la fois très pittoresque et très branché. Longtemps réputé pour son côté exclusif, Harbour Island est très touristique. La plus belle ville de Harbour Island est sans doute, Dunmore Town, première capitale des Bahamas en 1678. Dunmore Town est réputée pour son ambiance très typique qui vous fera voyager dans l’Angleterre Victorienne d’autrefois, grâce à ses maisons aux façades colorées et à ses petites ruelles où ne circulent que piétons et petite voitures de parcours de golf. Cette petite ville a également la particularité d’abriter une magnifique plage de sable [...]

Paradise Island

Paradise Island est comme son nom l’indique, le paradis du tourisme balnéaire. L’île, avec ses étendues de plages paradisiaques et ses complexes touristiques de luxe, fera le bonheur des amoureux de la plage et de la détente. Vous y découvrirez le Royal Victoria Garden, jardin luxuriant possédant une collection de plus de 300 espèces de plantes tropicales. Visitez également la rue des vanniers, Bay Street et le Queen’s Staircase, passage creusé dans la corniche datant du XVIIIème siècle.

Nassau

Capitale des Bahamas, la ville de Nassau est certainement la plus « américanisée » de l’archipel. Son atmosphère rappelle toutefois celle des Caraïbes. Véritable centre commercial et culturel du pays, Nassau est également la plus grande ville avec plus de 210 000 habitants. Le charme de la ville réside notamment dans le contraste de sa vie moderne avec l’architecture ancienne de ses constructions très particulières, mélange d’architecture coloniale et européenne. Plusieurs demeures, datant des XVIIIe et XIXe siècles, subsistent encore dans le quartier historique et sont très beaux à visiter. [...]