Infos pratiques Gotland

Guide Gotland

L'île Gotland est un paradis culturel, historique et naturel. Située à 80 km au large de la côte est, cette île est réchauffée par le gulfstream et jouit d'un climat si doux qu'elle est la destination préférée des suédois durant les mois d'été. A Tofta et Ljugarn vous trouverez de magnifiques plages [...] Plus sur Gotland.

La carte ci-dessus présente le lieu Gotland (Gotland, Gotland) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Visby, …).

Activité Gotland: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Gotland
Visby

Visby, la cité des roses et des ruines, est la plus grande ville de l'île de Gotland. Cette ville fortifiée était un centre important de l'axe marchand de la mer Nord et de la mer Baltique au XIIe et XIVe siècle. La ville entière est un héritage médiéval extrêmement bien préservé. Ses ruelles étroites et pavées, ses ruines d'église et d'abbaye, ses remparts, sont autant de témoignages de la richesse passée de cette ville. Ses édifices en pierre roses font de Visby un des exemples les plus raffinés de l'architecture gothique d'Europe du Nord. Un rempart de 3,5 km de long, 11 mètres de large et parsemé [...]