Grotte de Scarisoara

Infos pratiques Grotte De Scarisoara

  • Adresse Grotte de Scarisoara: ,
  • Horaires et ouverture : Tous les jours de 9h à 16h.
  • Prix et tarifs Grotte de Scarisoara: : 1,50 euros

Guide Grotte De Scarisoara

Certainement le site naturel incontournable de la Roumanie ! Au fond d'un gouffre de 300 m, que vous descendrez par un escalier en métal plutôt raide, vous découvrirez une grotte de glace. Au fur et à mesure de la descente, vous appercevrez la neige glacée qui s'accumule en bas. La température de la [...] Plus sur Grotte de Scarisoara.

La carte ci-dessus présente le lieu Grotte de Scarisoara (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Gorges de Turda, …).

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Grotte de Scarisoara
Gorges de Turda

Sûrement pas les plus hautes, mais certainement les mieux aménagées, les gorges de Turda, dites Cheile Turzii en roumain, possèdent leur propre petit chemin. Facile à suivre puisqu'il n'y a aucune bifurcation, le sentier sillonne les gorges en changeant fréquemment de rive à l'aide des ponts de singe. Pour faire une petite promenade dans un cadre sympatique, c'est certainement le meilleur endroit. Attention tout de même, le site n'est ouvert qu'en été. Le reste de l'année, les gorges ne sont pas accessibles en raison de la saison pluvieuse qu'est l'automne et de la fonte des neiges en avril qui [...]