Infos pratiques Guadalajara

Guide Guadalajara

Avec ses presque 6 millions d'habitants, Guadalajara est la 2e agglomération du Mexique et le pôle économique et culturel de l'Ouest du pays. On l'appelle la Perla del Occidente". Le nom Guadalajara vient de l'arabe "Wad al-hid jara" qui signifie "rivière qui coule entre les rochers" et porte le même [...] Plus sur Guadalajara.

La carte ci-dessus présente le lieu Guadalajara (, Guadalajara) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Aguascalientes Marriott Hotel, Cityexpress León, Los Tules Mexican Resort Hotel, Villa del Mar Puerto Vallarta, Emperador Vallarta Beachfront Hotel and Suites, Tropicana Hotel Puerto Vallarta, Cityexpress Irapuato, Samba Vallarta All Inclusive, Manzanillo, BlueBay Los Angeles Locos, …).

Activité Guadalajara: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Guadalajara
Los Tules Mexican Resort Hotel

Les voyageurs trouveront cet établissement de tourisme au Boulevard Francisco Medina Ascencio S/N, à Puerto Vallarta.

Il vous sera possible de trouver cet établissement au Boulevard Fco. Medina Ascencio KM3, à Puerto Vallarta.

Il a pour localisation Amapas No 114 à Puerto Vallarta.

Au Amapas 214 Palya Los Muertos, à Puerto Vallarta, vous découvrirez l'hôtel Tropicana Hotel Puerto Vallarta.

Manzanillo

Avec ses rangées d'hôtels et de restaurants en béton, Manzanillo est une station balnéaire qui manque tellement de charme que l'on préfèrera s'en servir d'escale pour d'autres destinations alentour. Son seul intérêt se trouve dans l'équipement car la ville propose de nombreuses activités nautiques ou des expéditions dans les alentours de la ville pour admirer cascades, volcans, et autres merveilles de la nature.