Infos pratiques Ile De Maraj

Guide Ile De Maraj

Cette île que l'on devrait appeler presqu'île de Marajo est située entre les embouchures immenses des fleuves Amazone et Tocantins. Considérée comme le plus grand territoire au monde entouré d'eau douce contraste avec le paysage balnéaire plus connu du Brésil. La ville se caractérise par ses collines [...] Plus sur Ile de Maraj.

La carte ci-dessus présente le lieu Ile de Maraj (, Marajo) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Ville de Belém, …).

Activité Marajo: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Ile de Maraj
Ville de Belém

Capitale de l'état de Parà, la ville de Belèm est spectaculaire. Plantée au coeur de la végétation et port principal du fleuve Amazone, elle compte aujourd'hui près de 1,5 millions d'habitants. Située au nord est du pays, Belèm est une ancienne ville coloniale, où l'Amazone est si large qu'elle accueille les navires de haute mer. Les noix, le cacao, le jute est le bois envahissent chaque jour le port. Fondée en 1616 par les Portugais, la ville porte les traces d'une colonisation forte, tant dans son architecture que par son visage multiethnique et multiculturel. Le Fort de Presepio au centre de [...]