Infos pratiques La Grande Muraille De Chine

Guide La Grande Muraille De Chine

Bienvenue à la Grande Muraille : structure architecturale la plus grande construite par l'homme ! En raison de sa longueur, elle est surnommée en chinois « La muraille infinie". Elle est construite sous forme d'un ensemble de fortifications militaires construites, détruites et reconstruites en plusieurs [...] Plus sur La grande muraille de Chine.

La carte ci-dessus présente le lieu La grande muraille de Chine (Office du Tourisme de Chine à Paris - 15, Rue de Berri, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (JJ Inns - Zhengzhou Hanghai Middle Road, JJ Inns - Zhengzhou Chengdong Road, Huanghe Hotel, Zhengzhou Guangdong Hotel, JJ Inns - Zhengzhou Zhongyuan Road, JJ Inns - Zhengzhou Wenhua Road, New Century Grand Hotel Kaifeng, Ville Luoyang, Wuhan Asia Hotel, JJ Inns - Wuhan Dingziqiao, …).

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de La grande muraille de Chine
JJ Inns - Zhengzhou Hanghai Middle Road

Au No. 46 Hanghai Middle Road, Er Qi District, à Zhengzhou, vous pourrez trouver l'hôtel JJ Inns - Zhengzhou Hanghai Middle Road.

JJ Inns - Zhengzhou Chengdong Road

Cet hotel est situé No.96 Chengdong Road, Guancheng District à Zhengzhou.

Huanghe Hotel

L'hebergement est situé 106 Zhongyuan Road sur la commune de Zhengzhou.

Au No.5 Dehua Street,Erqi District, à Zhengzhou, vous trouverez l'hôtel Zhengzhou Guangdong Hotel.

Il est possible de trouver cet hébergement touristique au No.197 Zhongyuan Road, Zhongyuan District, à Zhengzhou.

Cet hébergement est situé No. 78 Wenhua Road à Zhengzhou.

Cet hotel a pour adresse 1 Daliang Road, Kaifeng Economy and Technology Development Zone à Kaifeng.

pendant 2000 ans, quelque 70 empereurs de 9 dynasties s'établirent à Luoyang ! Située dans l'Ouest du Henan et sur la rive sud du fleuve Jaune, Luoyang était une des sept capitales dynastiques et elle est célèbre pour les sculptures bouddhiques des grottes de Longmen et pour tous ses trésors archéologiques: statuaire, poteries, bronzes, etc. On y organise tous les ans le festival de la Pivoine, dans la partie moderne de la ville. Les principaux sites touristiques qui la composent sont : Les grottes de Longmen datent de 494, à l'époque des Wei du Nord. Elles sont, avec celles de Dunhuang et de [...]

L'hôtel a pour adresse No. 23 Dingziqiao Road, Wuchang District sur la commune de Wuhan.