Infos pratiques La Trochita - Esquel

Guide La Trochita - Esquel

Train à vapeur mythique, tiré par des locomotives d'origine (1922), la Trochita est un moyen de locomotion d'exception en Patagonie. Bien qu'au départ, il servait de lien entre les petits villages des Andes, aujourd'hui, il est l'une des grandes attractions touristiques de la région. Vous traverserez [...] Plus sur La trochita - Esquel.

La carte ci-dessus présente le lieu La trochita - Esquel (Tren express Patagonico - Estacion Esquel, Esquel) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Las Grutas, …).

Activité Esquel: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de La trochita - Esquel
Las Grutas

Las Grutas est une petite station balnéaire de Patagonie, réputée pour ses plages de sable fin. Dépendante de la petite ville de San Antonio Oeste à 15 kilomètres, elle se trouve malgré tout bien seule au milieu de la Patagonie. L'agglomération la plus proche, à l'exception de San Antonio, est Viedma, à une centaine de kilomètres. Ville fantôme en hiver, elle se réveille aux premières lueurs de l'été, lorsque jeunes et vieux de tout le pays se retrouvent sur ses plages pour profiter de la douceur du climat. Chaque année, 300 000 visiteurs se pressent ici. Malgré tout, l'ambiance y reste conviviale [...]