Restaurant, Boubandjida
Le parc national de Boubandjida Boubandjida,Cameroun
Source : Flikr - paul bour

Voir toutes les photos du Cameroun

Infos pratiques Le Parc National De Boubandjida

Guide Le Parc National De Boubandjida

Créé en 1960, le parc national de Boubandjida est situé dans le département du Mayo Rey, à 150 kilomètres environ de Garoua, au Nord du Cameroun. D’une superficie de 220 000 hectares, le parc abrite une faune abondante et facilement observée. Parmi les animaux du parc, on compte des lions, des girafes, [...] Plus sur Le parc national de Boubandjida.

La carte ci-dessus présente le lieu Le parc national de Boubandjida (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Le parc national de la Bénoué, …).

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Le parc national de Boubandjida
Le parc national de la Bénoué

Un des plus grands parcs du Cameroun, le parc national de la Bénoué est d’une superficie de 18 000 hectares constituant une excellente réserve animalière et abritant une faune très variée. Le parc de la Bénoué offre des paysages de savane arborée au climat tropical. Parmi les animaux du parc, on peut facilement observer des antilopes, des babouins, des hippopotames, des singes verts, des phacochères, des buffles, des hippotragues, etc. Des girafes et des éléphants sont également présents au parc mais demeurent cependant assez difficiles à observer. Comment y accéder : Le parc est facilement [...]