Infos pratiques Le Parc National De Korup

  • Adresse Le parc national de Korup: , Korup

Guide Le Parc National De Korup

Créé en 1986, le parc national de Korup est situé dans la province du Sud-Ouest et couvre une superficie de 126 000 hectares. De climat extrêmement humide, le parc abrite une faune et une flore très riches et très diversifiées qui en font un des plus importants parcs d’Afrique. Il est également considéré [...] Plus sur Le parc national de Korup.

La carte ci-dessus présente le lieu Le parc national de Korup (, Korup) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Le Mont Manengouba, …).

Activité Korup: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Le parc national de Korup
Le Mont Manengouba

Dans la province du Littoral, le Mont Manengouba est un volcan camerounais entouré d’une forêt tropicale. Ce volcan a donné son nom à une espèce d’amphibiens. Très belle occasion pour profiter de la randonnée à la découverte des lacs d’altitude au sommet. Une escale est conseillée en cours de route, à la Villa Luciole afin de faire une pause déjeuner dans un cadre fort agréable. L’hébergement y est également possible. Le Mont Manengouba est à environ 3 heures de route de la ville de Douala.