Transmission
Le temple de la Mahabodhi Inde,nikon,d90,india,bodhgaya,poilgrims,pélerins,d7000,amaury,amaury217
Source : Flikr - amaury

Voir toutes les photos d'Inde

Infos pratiques Le Temple De La Mahabodhi

  • Adresse Le temple de la Mahabodhi: , Bodh Gaya
  • Prix et tarifs Le temple de la Mahabodhi: : Accès gratuit

Guide Le Temple De La Mahabodhi

Fondé par l'empereur Ashoka, l'unificateur de l'Inde, le temple de la Mahabodhi marque le lieu où Siddharta a reçu l'illumination et a fondé le Bouddhisme. Abandonné pendant plusieurs siècles, mais restauré depuis, c'est l'un des plus anciens bâtiments en brique, à l'architecture reconnaissable. On y [...] Plus sur Le temple de la Mahabodhi.

La carte ci-dessus présente le lieu Le temple de la Mahabodhi (, Bodh Gaya) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Promenade sur le Gange à l'aube, …).

Activité Bodh Gaya: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Le temple de la Mahabodhi
Promenade sur le Gange à l'aube

Varanasi – ou Bénarès pour les francophones – est une ville de l'Uttar Pradesh dédiée à Vishnou. Située sur la rive gauche du Gange, elle attire des pèlerins de toute l'Inde. La rive droite n'est pas aménagée, ce qui permet, à l'aube, de contempler le soleil se lever sur le Gange depuis la ville. Varanasi est également célèbre pour ses ghats, grands escaliers de pierre qui descendent dans le Gange, où les Indiens viennent prier, faire leur lessive ou se laver. Dans la plupart des hôtels, il est possible d'organiser une promenade en bateau sur le Gange, à l'aube, qui vous fera aussi passer le long [...]