Infos pratiques Lençois Maranhenses

Guide Lençois Maranhenses

A quelques dizaines de kilomètres de Sao Luis, se trouve l'un des paysages les plus étonnants de la planète et pourtant encore très méconnu : le parc de Lençois Maranhenses. Cette vaste étendue se compose de dunes de sable blanc et de lagons d'eau de pluie en ses creux. Vue du ciel, la signification [...] Plus sur Lençois Maranhenses.

La carte ci-dessus présente le lieu Lençois Maranhenses (Lençois Maranhenses, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Pestana São Luís Resort Hotel, Sao Luis do Maranhao, Village d'Alcantara, Metropolitan Hotel, …).

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Lençois Maranhenses
Pestana São Luís Resort Hotel

L'hebergement a un tarif dans une fourchette élevée. Il se trouve Avenue Avicenia 1 - Calhau à Sao Luis. Généralement, par nuitée, vous vous acquiterez un prix de plus de cent euros minimum. L'hotel a un parking non loin. L'hôtel propose un service de restaurant. L'hôtel est équipé d'un bain bouillonnant. Pour les sportifs, il y a un centre fitness. Chambres pour personnes à mobilité réduite disponibles. Pestana Sao Luls Resort Hotel dispose d'une piscine. L'hôtel a un bar. Pour se relaxer, massage disponible. Accueil ouvert 24H/24H. Equipé de l'internet. Il vous sera possible de vous détendre au Spa. Vous aurez la chance d'avoir un sauna. C'est un hôtel avec le label Pestana Hotels & Resorts. Que voir près de Pestana Sao Luls Resort hôtel? A plus d'un quart d'heure de Pestana Sao Luls Resort hôtel: Sao Luis do Maranhao (plus de 6 kms), Village d'Alcantara.

Sao Luis do Maranhao

Capitale de l'état de Maranhao, la ville est située sur l'île du même nom, entre les baies de San Marcos et Sao José de Ribamar. Au nord est du pays, cette ville est riche de son passé colonial. Un nombre important de bâtiments historiques sont encore en place et en très bon état et inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Le tourisme y est très développé, offrant de nombreux restaurants et complexes hôteliers peu onéreux. On y trouve coton, sucre et riz à profusion. De superbes demeures aux airs d'hôtels particuliers ornent les rues de la ville, dont certains peuvent être visités. La population [...]

Village d'Alcantara

Sur la terre ferme, face à l'île de Sao luis, le village typique d'Alcantara offre un voyage dans le passé du pays. Ancienne ville d'esclaves, le village est aujourd'hui peuplé en majeure partie par les descendants des travailleurs des plantations de canne à sucre. Cette ancienne cité fût la résidence secondaire favorite de l'aristocratie de l'état du Maranhao. Il en demeure les vestiges des anciens maîtres, investis par leurs anciens esclaves depuis des générations. Palais bourgeois, ruelles pavées, petites places... Une ambiance entre colonie et western, avec des ânes au milieu de chaque rue, [...]