Infos pratiques Les Gorges Du Changjiang

Guide Les Gorges Du Changjiang

Le Changjiang est le premier grand fleuve de Chine. Les paysages des Trois gorges, magnifiques et imposants, sont qualifiés de "galerie naturelle" et de "monde féerique sur terre" par les chinois. Ces gorges offrent une atmosphère mystérieuse, lorsque la brume et les nuages de gouttelettes d'eau les [...] Plus sur Les gorges du Changjiang.

La carte ci-dessus présente le lieu Les gorges du Changjiang (départ depuis, Chongqing) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Ensemble des tombes de Koguryo, Shangri-La Hotel, Harbin, Sunrise International Hotel Shenyang, Shenyang Civil Aviation Hotel, …).

Activité Chongqing: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Les gorges du Changjiang
Ensemble des tombes de Koguryo

C'est au coeur d'un joli cadre paysager que se sont glissées les tombes royales de Koguryo, puissant royaume datant de 37 av. J-C à 668 ap. J-C et ayant dominé le nord de la Corée et l'est de la Mandchourie. Au total, une trentaine de stèles en groupes ou isolées dont la plupart sont ornées de splendides peintures murales, qui constituent quasiment les seuls vestiges laissés par cette culture. Ces oeuvres sont les témoins miraculés de la vie quotidienne et des coutumes de l'époque. Parmi les quelques 10 000 tombes Koguryo découvertes jusqu'à présent en Chine et en Corée, 90 seulement sont décorées [...]

Shangri-La Hotel, Harbin

Il se retrouve 555, Youyi Road à Harbin.

Sunrise International Hotel Shenyang

Il est situé 10 Changan Road, Dadong District à Shenyang.