Bij. Mazsalacas dzelzceļa stacijas atrašanās vieta, 24.08.2014.
Mazsalaca latvia,mazsalaca municipality,mazsalaca,mazsalacas novads
Source : Flikr - Dāvis Kļaviņš CC BY-NC-SA 2.0

Voir toutes les photos de Lettonie

Infos pratiques Mazsalaca

Guide Mazsalaca

Véritable paradis pour les superstitieux, la petite ville de Mazscalaca est connue pour ses nombreux sites renommés du folklore letton. Les sites les plus impressionnants sont certainement l’escalier des rêves, qui aurait le pouvoir de révéler aux amoureux s’ils sont réellement compatibles, la source [...] Plus sur Mazsalaca.

La carte ci-dessus présente le lieu Mazsalaca (, Mazsalaca) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Sigulda, …).

Activité Mazsalaca: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Mazsalaca
Sigulda

La ville pittoresque de Sigulda, sur les bords de la Gauja, est un centre touristique de repos et de sports d’hiver. Pour les amateurs de ski, allez au « Suisse de Vidzeme » où des pistes de ski et des tremplins sont aménagés en hiver. Les amoureux d’histoire apprécieront une visite au château de Sigulda et au château de Turaida : visite incontournable ! Visitez, à la sortie de la ville, le parc National de Sigulda, le long de la rivière, s’étirant à 100 kilomètres. En vous promenant dans le parc, faires un tour dans les nombreuses grottes qui s’y trouvent, dont la plus intéressante est [...]