NIKKO TOSHOGU SHRINE
Nikko snapseed,?????,Nikko
Source : Flikr - hiraoka kim

Voir toutes les photos de Tokyo

Infos pratiques Nikko

Guide Nikko

Nikko est une petite ville à l'entrée du Parc National Nikko. Elle est mondialement connue, malgré sa petite taille, parce qu'elle contient le fameux sanctuaire Toshogu, le mausolée du shogun Tokugawa Ieyasu, richement décorée et l'une des plus belles oeuvres d'architecture du Japon. A l'origine un mausolée [...] Plus sur Nikko.

La carte ci-dessus présente le lieu Nikko ((Tochigi-ken), Nikkô) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (NASPA New Otani Hotel, Hotel Sealuck Pal Mito, Hotel Strix Tokyo, Hotel Grand City, Higashi-Ikebukuro, Tokyo, la capitale du Japon, Hotel Metropolitan Tokyo, Le Kan'Ei-ji, Yoshiwara, Quartier d'Ueno, …).

Activité Nikkô: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Nikko
NASPA New Otani Hotel

L'hotel a pour adresse 2117-9 Yuzawa, Yuzawa à Yuzawa, Niigata.

Hotel Sealuck Pal Mito

Au 600-60 Nakagumi Kasahara-cho, à Mito, Ibaraki, vous pourrez trouver l'Hôtel Sealuck Pal Mito.

Hotel Strix Tokyo

L'hébergement se situe 2-3-1 Ikebukuro dans Tokyo. Quels sites touristiques trouver à courte distance de hôtel Strix Tokyo? A courte distance de là, vous trouverez les sites touristiques Higashi-Ikebukuro (environ 0,4 km).A plus d'un quart d'heure de hôtel Strix Tokyo:, Tokyo, Kabukichô (environ 4 kilomètres). C'est un hotel qui dispose de trois étoiles.

A quelques minutes de Shinjuku, Shibuya et Harajuku, l’Hotel Grand City abrite 265 chambres climatisées et entièrement équipées, des salles de réunion, des salles de massage et le restaurant Saison proposant le petit-déjeuner buffet et un dîner gastronomique.

Bien que tout le quartier d'Ikebukuro soit un vivier d'animation, la moitié est est celle qui est la plus intéressante. Elle s'articule autour de la gare, et d'une avenue principale, Meiji-Dôri. Cette zone est parfaite pour le shopping : la gare est surmontée par deux des plus grands magasins de Tokyo, Tôbu et Seibu, qui vendent des vêtements et de la nourriture. L'électronique comme l'électroménager se trouvent quelques mètres plus loin, dans les trois magasins de la chaîne Bic Camera qui se trouvent là. Aux alentours de Meiji-Dôri, des rues animées bordées de cinémas, de pachinkos, et d'arcades [...]

Tokyo, la capitale du Japon

Tokyo, la capitale du Japon, est un vivier d'attractions touristiques toutes plus amusantes, intéressantes, et étranges les unes que les autres. Fan de culture japonaise, ou assoiffé de shopping, la ville saura satisfaire tous vos besoins et même plus. Et même si la ville vous stresse, si vous avez besoin de calme, les nombreux parcs de Tokyo qui sont un délice pour les yeux et le corps vous conviendront aussi tout à fait. Il y en a pour tous les goûts, à Tokyo.

L’Hôtel Metropolitan Tokyo peut recevoir un grand nombre de clients dans ses 815 chambres. C’est un hôtel 4 étoiles et propose des équipements adéquats. Un restaurant, un bar, une salle de réunion et un centre d’affaire sont également disponibles dans l’hôtel.

Le Kan'Ei-ji est un temple qui fut érigé en 1625 à la gloire du clan des Tokugawa. Sous l'ère Edo, il fut le plus important centre religieux de la capitale. Le temple actuel est le fruit d'une reconstruction quasi-totale alors qu'il détruit en 1868, lors de la restauration Meiji. Vous pourrez admirer la pagode bouddhique typique ou encore l'imposant mausolée en bronze commémoratif du shogunat des Tokugawa où 6 des 15 généraux de la dynastie sont enterrés.

Yoshiwara

Originellement quartier des délices, Yoshiwara est aujourd'hui un quartier semblable à bien d'autres depuis la loi de 1956 sur l'interdiction de la prostitution. Cependant, une facétie règlementaire fait que les nouveaux"bains turcs"perpétuent à leur manière la tradition. Notez que la maison Matsumaya, elle, organise des spectacles de geisha destinés principalement aux touristes.

Quartier d'Ueno

Le quartier d'Ueno -qui signifie"la plaine en hauteur"- est l'un des principaux centres historiques et culturels de Tokyo. Lieu stratégique et objet de querelles de seigneurs, vous pouvez désormais vous y promener en toute quiétude et pourquoi pas visiter l'un de ses nombreux musées ou flâner dans le plus vieux parc du pays : le parc d'Ueno, qui était celui du célèbre empereur Meiji.



Les meilleurs hotels proches de Nikko

à 72 km
NASPA New Otani Hotel 2117-9 Yuzawa, Yuzawa L'hotel a pour adresse 2117-9 Yuzawa, Yuzawa à Yuzawa, Niigata.
dès 18742JPY
à 88 km
Hotel Sealuck Pal Mito 600-60 Nakagumi Kasahara-cho Au 600-60 Nakagumi Kasahara-cho, à Mito, Ibaraki, vous pourrez trouver l'Hôtel Sealuck Pal Mito.
Voir les prix
Tous les hôtels