Infos pratiques Parc National De Los Katios

Guide Parc National De Los Katios

Couvrant 72 000 hectares dans le nord-ouest de la Colombie, le parc de Los Katios appartient à l'isthme de Darièn qui relie le Panama et la Colombie. En son coeur, des collines basses, des forêts et des plaines humides dont l'ensemble présente une diversité biologique exceptionnelle et sert d'habitat [...] Plus sur Parc national de Los Katios.

La carte ci-dessus présente le lieu Parc national de Los Katios (Parc national de Los Katios, Los Katios) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Wuala, …).

Activité Los Katios: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Parc national de Los Katios
Wuala

Il subsiste encore de petits villages isolés au Panama, des communautés traditionnelles demeurant intactes et encore préservées, là où es autochtones vivent en marge du reste du monde dans une atmosphère d’authenticité exceptionnelle. Le village de Wuala en est un parfait exemple… Dans la jungle du Darien, situé prés de la frontière colombienne, Wuala est l’habitat des indiens Kunas, l’un des seuls peuples à avoir lutté contre le gouvernement et obtenu leur autonomie grâce à une aide extérieure. Le village de Wuala appartient à la comarca Wargandi, faisant partie des comarcas Kunas. L’ambiance [...]