Infos pratiques Plongée à Bora Bora

  • Adresse Plongée à Bora Bora: , Bora Bora
  • Prix et tarifs Plongée à Bora Bora: : Se renseigner auprès des différents clubs de plongée sur les tarifs

Guide Plongée à Bora Bora

Sans doute l'île la plus mythique de notre chère planète alors, dans le lagon tout comme derrière la barrière de corail, possibilité de trouver de toutes les espèces et en grande quantité en plus ! A Too Pua Iti, des canyons sont emplis de bancs de raies-aigles, de raies mantas, de murènes, de carangues [...] Plus sur Plongée à Bora Bora.

La carte ci-dessus présente le lieu Plongée à Bora Bora (, Bora Bora) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Bora Bora, Raiatea et Tahaa Polynésie, Huahine île sauvage Polynésie, …).

Activité Bora Bora: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Plongée à Bora Bora
Bora Bora

Le nom de cette île évoque à lui seul le paradis, l'image même du lagon dans toute sa splendeur... Imaginez un volcan, les pieds dans une eau chaude et translucide, bordée d'un merveilleux sable blanc plus fin que fin, de cocotiers d'un vert éclatant et de bungalows sur pilotis se fondant dans ce paysage de rêve et vous aurez une idée de la merveille qu'est Bora Bora.

Raiatea et Tahaa Polynésie

Les deux îles jumelles de Raiatea et Tahaa sont également appelées « îles vanille ». Îles hautes montagneuses de l'archipel de la Société, leur richesse naturelle est leur attrait principal. Les deux iles ne disposent pas de plages remarquables, en revanche, les deux atoll sont entourés de nombreux motu, accessibles et presque toujours déserts. Les baies des deux iles soeurs sont spectaculaires et préservées. La baie de Faaroa, à Raiatea est réputée pour ses plongées spectaculaires en eaux claires. Sur ces deux îles très propices à l'agriculture, les plantations de vanille sont nombreuses. Il est [...]

Huahine île sauvage Polynésie

L'île de Huahine, dans l'archipel de la Société est connue pour son caractère préservé. Très sauvage, elle regorge d'oiseaux, de plantes et dispose d'un lagon très riche. Une simple promenade autour de l'île est un dépaysement total. La végétation luxuriante, les chants des nombreux oiseaux, la rareté des voitures et le calme des habitants constituent une parenthèse de nature si vous arrivez de l'île de Tahiti. L'île est réputée pour ses cultures de fruit sur les motus. Les melons et les pastèques de Huahine sont sucrés et très parfumés, avec des arômes très éloignés des mêmes fruits dégustés en [...]