Infos pratiques Pokhara

Guide Pokhara

Pokhara est la troisième grande ville du Népal. Avec 150 000 habitants, elle est presque aussi fréquentée que Katmandou. Cependant, elle ne présente pas grand intérêt. Seule attraction qui vaut le coup, le lac de Phewa qui est l’un des plus vastes du Népal. Le paysage est alors splendide avec une vue [...] Plus sur Pokhara.

La carte ci-dessus présente le lieu Pokhara (, Pokhara) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Les Annapurnas, …).

Activité Pokhara: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Pokhara
Les Annapurnas

Dans la chaîne de l’Himalaya, le Népal accueille sur son territoire le sommet de Annapurna. Celui-ci se situe dans l’immense barrière de l’Annapurna Himal. Moins connu que la région de l’Everest, cet espace montagneux reste très touristique et offre aux passionnés de montagne de nombreux treks. L’Annapurna est le dixième sommet le plus haut du monde. Autour de lui, on compte onze sommets et antécimes, sur une seule et même arête. Tous dépassent les 7 000 m d'altitude. Les possibilités de trekking dans l’Annapurna sont nombreuses. La plupart partent de Pokhara. Il y a quelques tours faciles [...]