Punta Tombo
Punta Tombo - Chubut Trelew,Chubut
Source : Flikr - Alessandro

Voir toutes les photos de Patagonie

Infos pratiques Punta Tombo - Chubut

  • Adresse Punta Tombo - Chubut: , Trelew
  • Horaires et ouverture : Période idéale: printemps et été de juillet à avril Ouvert toute l'année de 8h à 17h
  • Prix et tarifs Punta Tombo - Chubut: : 10 pesos soit environ 3 euros + transport depuis Puerto Madryn ou Trelew

Guide Punta Tombo - Chubut

Plus grande réserve au monde de pingouins magallanes au monde, Punta Tombo est un site exceptionnel à 110 kilomètres de Trelew et 180 kilomètres de Puerto Madryn. Chaque année, un million de pingouins se retrouvent sur les plages de Punta Tombo pour s'accoupler et mettre au monde leurs petits. Selon [...] Plus sur Punta Tombo - Chubut.

La carte ci-dessus présente le lieu Punta Tombo - Chubut (, Trelew) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Gaiman - Chubut, …).

Activité Trelew: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Punta Tombo - Chubut
Gaiman - Chubut

Au milieu des paysages désertiques de la Patagonie, au sud de la péninsule de Valdes se trouve Gaiman, ce petit village verdoyant et paisible. Fondé en 1874 par des colons gallois, Gaiman respire la Grande-Bretagne. C'est une parenthèse temporelle et culturelle, une curiosité surprenante. Si vous êtes dans la région de Puerto Madryn, faites y tour. Vous pourrez partager le thé avec ses habitants (une petite centaine seulement), qui sont en grande majorité, les descendants des premiers colons. Ils vous feront visiter les plus anciennes maisons du village, construites dans un pur style British. [...]