Tsingy du Bemahara
Réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha madagascar,tsingy,bemahara
Source : Flikr - Christian Manichon

Voir toutes les photos de Madagascar

Infos pratiques Réserve Naturelle Intégrale Du Tsingy De Bemaraha

  • Adresse Réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha: , Bemaraha

Guide Réserve Naturelle Intégrale Du Tsingy De Bemaraha

La formation des Tsingy s'est faîte il y a bien des lustres, 160 millions d'années en arrière pour être exact, alors que l'île de Madagascar se séparait de la plaque africaine. Ce glissement tectonique entraîna le soulèvement d'une gigantesque plaque calcaire. Le résultat est stupéfiant : une forêt d'éperons [...] Plus sur Réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha.

La carte ci-dessus présente le lieu Réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha (, Bemaraha) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Gastronomie Malgache, …).

Activité Bemaraha: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha
Gastronomie Malgache

La cuisine typique malgache est assez variée. Elle comporte des aliments de base, toujours présents : le riz est à la base de tous les repas malgaches, accompagné de poisson, de viande de poulet, de porc ou de zébu.nLes accompagnements sont grillés, frits ou en sauce. On retrouve certaines saveurs asiatiques sucrées salées ainsi que des plats de nouilles chinoise.nLe plat le plus typique est sans conteste le romazava, ragout à base de feuilles vertes appelées brèdes mafana au gout surprenant presque piquant. Il est accompagné de viande de boeuf longuement mijotée. nL'autre grand classique est le [...]