Infos pratiques Ruines Bouddhiques De Takht-i-Bahi Et Vestiges De Sahr-i-Bahlol

  • Adresse Ruines bouddhiques de Takht-i-Bahi et vestiges de Sahr-i-Bahlol: , Takht-i-Bahi

Guide Ruines Bouddhiques De Takht-i-Bahi Et Vestiges De Sahr-i-Bahlol

Lorsque l'on aperçoit l'ensemble du monastère bouddhique de Takht-i-Bahi (ou trône de la source") perché sur la crête de cette haute colline pakistanaise, on est immédiatement frappé par son état exceptionnel de conservation, surtout lorsque l'on sait que le bâtiment date du début du Ier siècle. Il est [...] Plus sur Ruines bouddhiques de Takht-i-Bahi et vestiges de Sahr-i-Bahlol.

La carte ci-dessus présente le lieu Ruines bouddhiques de Takht-i-Bahi et vestiges de Sahr-i-Bahlol (, Takht-i-Bahi) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Islamabad Marriott Hotel, Islamabad, …).

Activité Takht-i-Bahi: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Ruines bouddhiques de Takht-i-Bahi et vestiges de Sahr-i-Bahlol
Islamabad

Découvrir Islamabad: sites de tourisme, à voir et à faire... Islamabad est la capitale du Pakistan. Elle se trouve au nord du pays en face de Rawalpindi. Contrairement aux autres cités, cette ville possède beaucoup de jardins et de Squares et est de ce fait plus aérée. En plus, la densité de la population y est moins élevée. Elle constitue une bonne destination pour les individus voulant voir de verdure urbaine en Moyen-Orient. Son parc est l’un de ses plus grands espaces verts. Les plus belles constructions qui s’y situent sont : le Siège du parlement, la maison du Pakistan où le président réside [...]