Leon Viejo
Ruines de Leon Viejo amérique,america,latine,latin,centrale,central,nicaragua,ruines,ruins,Leon,viejo
Source : Flikr - Hubert Guyon

Voir toutes les photos du Nicaragua

Infos pratiques Ruines De Leon Viejo

Guide Ruines De Leon Viejo

Fondé par Francisco Hernandez de Cordoba au début du XVIe siècle, Léon Viejo, au pied du Momotombo est l'un des plus anciens peuplements coloniaux espagnols des Amériques car elle est la capitale originelle du Nicaragua. Malheureusement, elle fut détruite par un tremblement de terre suivi d'une éruption [...] Plus sur Ruines de Leon Viejo.

La carte ci-dessus présente le lieu Ruines de Leon Viejo (, Leon Viejo) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Le Nicaragua, …).

Activité Leon Viejo: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Ruines de Leon Viejo
Le Nicaragua

Le Nicaragua, pays de lacs, de montagnes et de volcans, est entouré de l’Est au Nord, par la Mer des Caraïbes, l’Océan Pacifique, le Costa Rica et le Honduras. D’une superficie de 129 500 km², c’est le plus grand pays d’Amérique Centrale. Le Nicaragua abrite 25 volcans (dont le Volcan Masaya ou le Mombacho) qui s’étendent le long de la côte Pacifique, dont le plus haut culmine à 1600 mètres d’altitude. Les deux plus grands lacs d’Amérique Centrale se trouvent également au Nicaragua dont, le Cocibolca, étendu sur 3000 km². Vous pourrez vous y promener dans les nombreuses forêts subtropicales [...]