2009dec_Szeged_105
Szeged Szeged,Hungary,Ungarn,Hongrie,Klauzál,tér,este,éjszaka,sötétben,night,nacht,by,am,kivilágitás,kivilágitva,disz,diszkivilágitás,decoration,light,lit,éjszakai,fényben,2009,tél,december
Source : Flikr - emzepe

Voir toutes les photos de Hongrie

Infos pratiques Szeged

Guide Szeged

Szeged est une ville de Hongrie, au Sud de Budapest, située au confluent de la Tisza et du Maros, dans le département du Csongrád. Elle compte près de 169 030 habitants. Avec ses bâtiments et places historiques, Szeged possède de nombreux atouts qui en font une étape indispensable lors d'un voyage en [...] Plus sur Szeged.

La carte ci-dessus présente le lieu Szeged (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Vukovar, mémoire vivante., Osijek, Botel Hotel Lisa, Belle Fleur Panzio, Kis Tirol, Boulevard City Guesthouse, Hotel City Swing, Corvin Hotel, Casa Junior, Casa Sol Hotel, …).

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Szeged
Vukovar, mémoire vivante.

Vukovar est située dans la région de Vukovar Smyrie, tout à l’est du pays, à 240 km de Zagreb, la capitale. Vukovar est connu dans l’imaginaire collectif depuis la guerre de Yougoslavie dans les années 90. En effet, cette ville a été le théâtre de terribles affrontements entre croates et serbes. Aujourd’hui Vukovar se relève. Les habitants sont revenus (32 000 habitants) même si leur nombre n’a pas encore atteint celui de l’avant-guerre (45 000 habitants) Le centre ville porte encore de nombreux stigmates de la guerre même si les habitants reconstruisent leur ville depuis plusieurs [...]

Osijek

Capitale de la Slavonie, Osijek est la quatrième plus importante ville du pays après Zagreb, Split et Rijeka. Située à l’extrémité Est du pays, Osijek s’étend sur 30 kilomètres sur la frontière hongroise et sur 20 kilomètres sur la frontière serbe. Fondée au Ier siècle de l’Empire Romain, la ville portait autrefois le nom de « Murasa ». Les quartiers historiques de la ville ont été bien conservés et abritent bon nombre de musées et théâtres. Le long de l’Avenue de l’Europe, plusieurs bâtiments sont dignes d’intérêt. Visitez également la citadelle à partir de laquelle s’est développée Osijek. [...]

Botel Hotel Lisa

Localisé Parti sétany 1, à Budapest, cet hébergement touristique a un prix adapté aux petits budgets. Généralement, par nuitée, vous vous acquiterez un prix de moins de cinquante euros par nuit. Les lieux interessants: Botel hôtel Lisa se trouve à plusieurs kilomètres des lieux tels que Les bains Gellért (plus de 6 kms), Le Marché Couvert de Budapest, Le musée National de Budapest (environ 6 kilomètres). Cet hotel dispose d'une magnifique vue. C'est un hébergement qui a trois étoiles. Les services : Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. A votre service, se tient une réception 24H/24H. Un bar se trouve dans Botel Hotel Lisa Les gays sont accueillis avec plaisir. Les chambres sont insonorisées. L'hotel propose un parking pour sa clientèle.

L'hôtel a un prix adapté aux petits budgets. Il se situe Bences u. 32 à Budapest. Il vous en coutera pour y dormir un prix de moins de cinquante euros par chambre. C'est un établissement qui dispose de 2 étoiles. Se faire masser dans l'hôtel est possible. Une connexion internet se trouve dans Belle Fleur Panzio Il y a un parking. Cet hôtel est familial. Son implantation est dans un quartier résidentiel. Qu'y a t il à voir près de Belle Fleur Panzio? Plus loin de Belle Fleur Panzio, il est possible de trouver Les bains Gellért (plus de 5 kms), Le mont Gellert et la Citadelle, Festival des vins dans la cour du Château (environ 5 kilomètres).

Quelles adresses non loin de Kis Tirol? A plus de 1 km de Kis Tirol, vous aurez la possibilité d'aller aus bains Széchenyi (plus de 6 kms), La Place des Héros, La basilique St Etienne (environ 6 kilomètres). Il se trouve dans un quartier résidentiel. L'hotel a pour adresse Batthyany u. 74 à Budapest. C'est un hébergement avec 5 étoiles. Le cout par nuit est en dessous d'une centaine d'euros. En moyenne, le prix est adapté aux petits budgets.

Qu'y a t il à voir non loin de Boulevard City Guesthouse? A plus d'un quart d'heure de Boulevard City Guesthouse: Le Marché Couvert de Budapest (plus de 1 km), Le musée National de Budapest, Les bains Gellért (environ 1 kilomètre). L'hotel jouit d'une terrasse agréable. Il est situé dans un quartier calme. Au Angyal utca 13, à Budapest, vous découvrirez l'hôtel Boulevard City Guesthouse. Un parking est disponible pour cet hôtel. Pour les sportifs, il y a un centre fitness. Pour se relaxer, massage disponible. Internet disponible. Cet hotel dispose de trois étoiles. Le prix moyen de la chambre est à partir de de moins de soixante euros. En moyenne, le prix est accessible pour toutes les bourses.

Situé en plein centre de Budapest, l’Hotel City Swing propose 35 chambres confortables avec chacune une décoration personnalisée. Cet établissement de charme dispose d’une piscine, d’un restaurant, d’un bar chaleureux et propose un tarif raisonnable.

Que trouver dans les environs de Corvin hôtel? A plus de 1 kilomètre de Corvin hôtel, vous trouverez les sites touristiques Le Marché Couvert de Budapest (plus de 1 km), Le musée National de Budapest, Les bains Gellért (environ 1 kilomètre). Cet établissement a pour adresse Angyal u. 31 sur la commune de Budapest. L'hôtel propose un service de restauration. La réception est ouverte 24H/24H. Un bar vous accueille. Location de bicyclettes disponible. De l'internet sera disponible dans votre hôtel. Un parking est disponible pour cet hôtel. Il compte trois étoiles. Pour y passer la nuit, le prix est de moins de 50 euros par nuit. D'habitude, le tarif est pas très cher. C'est un hôtel affilié à Classic Hotels.

Cet établissement se retrouve Baross u. 108 à Budapest. Il y a un parking pour la clientèle. Des chambres familiales sont disponibles dans l'établissement. Pour handicapés, des chambres sont adaptées . Casa Junior possède un bar. Les gays sont accueillis avec plaisir. Accueil 24/24H. Découvrez les environs en louant un vélo à la reception. Durant votre séjour, un service internet vous sera proposé. Le meilleur prix de la nuitée est de moins de 60 euros par nuit. Le cout est pas très cher. Les sites recommandés: Casa Junior se trouve à plusieurs kilomètres des lieux: Le musée National de Budapest (plus de 1 km), La basilique St Etienne, Le Marché Couvert de Budapest (environ 1 kilomètre). C'est un hébergement de 3 étoiles.

Cet hotel a un tarif adapté aux petits budgets. Il a pour adresse Baross 108 à Budapest. Pour y loger, vous deverez payer un prix de moins de cinquante euros par chambre. Cet hotel bénéficie de quatre étoiles. Pour se garer, il y a un parking proche dispo. Des chambres plus grandes sont disponibles pour les familles. Des chambres sont disponibles les handicapés. Les gays et lesbiens sont bienvenus. Accueil ouvert 24/24. L'hôtel est plutôt bien insonorisé. Renseignements à la reception pour louer une bicyclette. Equipé de l'internet. L'hotel a un bon rapport qualité-prix. Quelles adresses recommandées dans le coin de Casa Sol hôtel? A plus d'un km de Casa Sol hôtel: Le musée National de Budapest (plus de 1 km), La basilique St Etienne, Le Marché Couvert de Budapest (environ 1 kilomètre).