Roman Timgad
Timgad Algerie Algeria Argelia,Batna,Timgad
Source : Flikr - Tan Yilmaz

Voir toutes les photos d'Algérie

Infos pratiques Timgad

  • Adresse Timgad: , Timgad
  • Horaires et ouverture : Le site de Timgad peut facilement être visité en une seule journée. Prévoyez donc un circuit organisé pour ne pas perdre votre temps.

Guide Timgad

Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1982, le site de Timgad fera le bonheur de tous les passionnés d’histoire. Ville au nord-est de l’Algérie, Timgad abrite cette ancienne cité romaine de très grande importance archéologique qui était destinée à l’origine à servir de poste contre les Berbères [...] Plus sur Timgad.

La carte ci-dessus présente le lieu Timgad (, Timgad) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Constantine, …).

Activité Timgad: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Timgad
Constantine

Sites tourisme et attractions Constantine Constantine est l’une des plus grandes villes de la République algérienne. C’est la capitale de la Wilaya qui porte son nom. Sa ville la plus proche est Skikda, à 63 km. On y trouve un climat de type continental oriental marqué par des étés très chauds avec une température pouvant atteindre 25 et 45°C et un hiver doux. À cause de sa particularité géographique, avec un grand gouffre, il y a de nombreux ponts qui relient les diverses parties de la ville. C’est le cas de la passerelle Sidi-M’Cid, du pont d’El-Kantara, pont de Sidi Rached et le pont du Diable. [...]