ventana Torre de Belém DSC_3623
Ville de Belém architecture,blue,city,water,Nikon,Arquitectura,???????,??,?????,???????,architettura,?????????????,arquitetura,???????????,Architektur,Arte,art,??,??,??,?????,?????????,Kunst,Azul,bleu,???,??,????,blu,????,?????,blau,ciudad,ville,???,??,??
Source : Flikr - José Luis Cármenes

Voir toutes les photos du Brésil

Infos pratiques Ville De Belém

  • Adresse Ville de Belém: , Belèm
  • Horaires et ouverture : Accessible toute l'année, à toute heure
  • Prix et tarifs Ville de Belém: : Gratuit

Guide Ville De Belém

Capitale de l'état de Parà, la ville de Belèm est spectaculaire. Plantée au coeur de la végétation et port principal du fleuve Amazone, elle compte aujourd'hui près de 1,5 millions d'habitants. Située au nord est du pays, Belèm est une ancienne ville coloniale, où l'Amazone est si large qu'elle accueille [...] Plus sur Ville de Belém.

La carte ci-dessus présente le lieu Ville de Belém (, Belèm) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Hotel Do Forte, Atalanta Hotel, Ile de Maraj, …).

Activité Belèm: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Les lieux les plus populaires dans les environs de Ville de Belém
Atalanta Hotel

Cet hotel se trouve à l'adresse Avenue Coaracy Nunes, 1148 dans la ville de Macapa .

Ile de Maraj

Cette île que l'on devrait appeler presqu'île de Marajo est située entre les embouchures immenses des fleuves Amazone et Tocantins. Considérée comme le plus grand territoire au monde entouré d'eau douce contraste avec le paysage balnéaire plus connu du Brésil. La ville se caractérise par ses collines artificielles appelées tesos, construites durant la période précolombienne par les amérindiens. Sa mangrove également est particulièrement riche. Enfin, elle dispose de magnifiques plages de sable blanc chères au Brésil. La faune y est très présente, en particulier les ibis rouges qui sont le symbole [...]