Toute la splendeur de la Mer Rouge grâce à des plongées faciles pour tous les niveaux de plongeurs. Débutez à - 5m avec The Caves, un spot plein de trous qui regorgent de poissons : pas mieux pour débuter ! Descendez encore un peu (- 13 m) et vous vous retrouverez à Dolphin Reef, formidable pour une première approche des dauphins Tursiops truncatus. Un mètre plus bas, explorez le Rocher de Moïse avec ses poissons-clowns qui se font masser dans les anémones ! Ensuite, Taba Beach et Le Jardin Japonais, vous éblouiront par leurs couleurs magnifiques mais pour cela, il vous faudra descendre jusqu'à 30 mètres.

Météo Eilat: climat et prévisions météorologiques

À la fois une ville et un port, Eilat se trouve à l'extrême sud de l'État d'Israël, entre l'Égypte et la Jordanie, aux portes du désert du Néguev. Elle possède un climat très sec avec un taux d'humidité inférieur à 10%. L'été y est la période où la température est la plus élevée. La température maximale durant cette saison peut atteindre les 40°C, voire les 45°C à l'ombre. Eilat est une ville qui bénéficie d'un ensoleillement presque toute l'année avec seulement un niveau de précipitations d'environ 2 mm par an. Concernant la température de l'eau, notamment de la mer Rouge, elle est comprise entre 21 et 27°C, quelle que soit la période de l'année.

Hôtels Eilat: conseils voyageurs et avis pour réserver

Pour passer un bon séjour à Eilat, en Israël, réserver votre hôtel avant le départ avec un choix qui peut se faire entre plusieurs établissements. Mais si vous appréciez un séjour au bord de la mer, optez pour Dan Eilat Hôtel, un hôtel incontournable à quelques minutes en voiture de l'aéroport. Pour un budget moyen, il vous est possible de séjourner dans des hôtels bien placés par rapport à la plage d'Eilat, du DolphinReef et de North Beach dont les plus intéressants sont : l'HerodsHotels& Spa, le C-Hotel Eilat, l'OrchidResort et le Rimonim Eilat. Côté budget, pour un jour, il faut prévoir à partir de 75 EUR en moyenne.

Séjour Eilat: infos et réservation

Eilat est une ville à l'extrême sud de l'État d'Israël, au bord du golfe d'Aqaba, entre l'Égypte et la Jordanie. C'est également une station balnéaire où vous pourrez profiter de la plage en plus des visites des sites naturels lors de votre séjour. Pour votre programme de séjour, ne manquez pas de faire de la plongée en Mer Rouge pour découvrir des variétés de poissons ou pour les amateurs, de plonger avec des dauphins au Dolphin Reef. Après cela, vous pourrez aller à la découverte du parc d'attractions, Le Lunapark, visiter la cuvette d'Arava et les monts d'Edom et les sites archéologiques. Pour un séjour inoubliable, prévoyez un budget de 150 EUR par jour en moyenne pour la restauration et l'hébergement à l'hôtel. Pour vous rendre dans la ville, il vous faudra prendre un vol avec escale, au départ de Paris Roissy Charles de Gaulle.

Eilat: tout pour réserver vos locations vacances

La station balnéaire d'Eilat, en Israël, est une destination idéale pour ceux qui souhaitent passer des vacances au bord de la mer. Vous pourrez y faire de la plongée sous-marine, afin de pouvoir observer des dauphins. Vous aurez également la possibilité de visiter le Timna National Park et le Musée de cire du complexe Imax 3D lors de votre séjour.Pour l'hébergement, il vous est conseillé de louer une maison de vacances ou un appartement si vous êtes nombreux. Les villas disponibles à Eilat peuvent en général accueillir plus de 5 et sont accessibles à partir de 450 EUR la semaine. Pour ce qui est des appartements, quelques-uns d'entre eux se trouvent à quelques minutes de marche de la plage et des centres commerciaux.


Les vidéos d'Israël

Vos avis


Infos pratiques Plongée à Eilat

  • Adresse : , Eilat
  • Prix et tarifs : Se renseigner auprès des différents clubs de plongée sur les tarifs

Avis et critiques de voyageurs sur Plongée à Eilat, Israël

Donnez votre avis et déposez un commentaire à propos de Plongée à Eilat.

Identifiez-vous ou enregistrez-vous pour être le premier à laisser votre conseil de voyage sur Plongée à Eilat.

Votre avis sur Plongée à Eilat en Israël

Ce formulaire de commentaire vous permet de donner un avis de voyageurs sur Plongée à Eilat.

:

Indiquer un pseudonyme pour signer le commentaire.

:

Indiquer une adresse mail (ne sera pas rendu publique) pour être prévenu si un nouveau commentaire est ajouté.

:

Vous pouvez indiquer une adresse internet en complément de votre commentaire.

:

Ecrivez votre commentaire ici.

:
:

Meilleurs prix pour l'Israël

 Paris - Tel Aviv Yafo

   125 hotels

   Séjours au Proche et Moyen-Orient

 125 Hôtels en Israël
 18 Séjours en Israël