avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Plymouth: tout pour préparer son voyage

Plymouth est une villedu sud de l'Angleterre. La ville se trouve dans un cadre très calme et doté d'une beauté naturelle. Les visiteurs peuvent profiter d'un superbe port naturel, d'un parc national de Dartmoor et plus belles plages d'Angleterre. Toute visite commence par le port Elizabethan Barbican. Là où Drake et Raleigh jetèrent l'ancre autrefois, on trouve aujourd'hui un tableau pittoresque de petites boutiques, de restaurants, de cafés et d'attractions. La zone spectaculaire de Plymouth Hoe et le centre-ville piétonnier sont à une courte distance à pied. On peut donc faire son shopping puis venir se reposer sur le front de mer en admirant le panorama. 

Quels hôtels recommandés Plymouth?

A Plymouth, les hôtels sont nombreux, avec un large choix d'emplacement. En général, les hôtels au bord des plages et les hôtels en ville sont les plus réservés. Pour les vacanciers, mais aussi les voyageurs d'affaires. Plymouth dispose entre autres de l'hôtel quatre étoiles Millenium Copthorne Plymouth qui est idéal pour les séjours en famille, l'hôtel Plymouth Hoe Moat House est parfait pour les hommes d'affaires grâce à so emplacement au coeur de la ville ou encore l'hôtel The Dudley qui dispose des infrastructures pour accueillir les enfants. Le budget à apprêter pour le séjour peut varier entre trente à 200 euros environ, selon vos exigences en confort.

En savoir plus sur Plymouth avant de réserver votre hôtel

Plymouth compte parmi les villes d'Angleterre. La ville est un lieu qui attire un grand nombre de visiteur. Elle fait partie de l'un des plus grands ports naturels dans le monde entier avec l'appellation Sound de Plymouth. Ensuite, elle propose une partie de découverte pour voir la statue de Drake. Cette magnifique sculpture est l'oeuvre de Boehm. Elle propose aussi une petite balade à l'Armada Memorial ainsi qu'au monument aux morts surnommé le Naval War Memorial.

Week-end Plymouth: infos et réservation

Il y a cette vieille ville nommée Plymouth au nord-est des États-Unis, avec une fondation qui remonte dans les années 1600, plus précisément en 1620. Un week-end dans la ville est donc plus accès sur l'histoire, surtout la sienne. Voici la liste des sites que les visiteurs peuvent visiter : village de Plymouth Plantation, Navire Mayflower 2, le Musée de Pilgrim Hall, etc. Il ne faut pas non plus oublier de se rendre sur le berceau de Peregrine White. Sinon, le visiteur a le choix entre les différents hôtels disponibles dans la ville pour son séjour, pour environ 20 EUR la nuit pour une personne.

Séjour Plymouth: infos et réservation

Plymouth est une charmante ville de l'État du Massachusetts, dans le nord-est des États-Unis qui est la plus ancienne ville du pays. Elle vous impressionnera par ses différents sites touristiques en profusion entre autres le Village de Plimoth Plantation, le Navire Mayflower, le Musée de Pilgrim Hall ou le Plymouth Rock. Pour s'y rendre, il vous est possible de prendre l'avion au départ Paris et pour arriver à l'aéroport de Boston. Les liaisons peuvent se faire par taxi, par bus ou par une navette touristique (1h de route depuis Boston). En termes de logement, un panel de choix est à votre disposition, car on y trouve des hôtels, auberges de jeunesse, beds & breakfast, ranchs et motels. Réservez par exemple dans l'un des établissements dans le centre historique de Plymouth. En ce qui concerne le budget du séjour, il est conseillé de prévoir en moyenne 100 EUR par jour pour le logement, la restauration et les loisirs. Pour un séjour dégriffé, il est recommandé de comparer les prix de vacances ou de séjour organisé proposés en ligne.

Billets d'avion moins chers pour Plymouth

Plymouth possède un patrimoine très riche qui consiste dans des musées tel que le Musée de la Maison Alden, le Musée Trask, des sites religieux comme la Première église paroissiale Plymouth et des manoirs comme celui de New Port. Il ne faut pas penser que Plymouth est une ville archaïque à cause de son passé, au contraire il existe aussi beaucoup de belles plages et des centres d'attractions où vous pourrez vous amuser. Il y a aussi toujours des expositions, des manifestations culturelles et des festivités tout au long de l'année. Si vous cherchez des billets davion moins chers pour Plymouth voici à titre d'exemple : 560EUR sur Iberia et 640EUR sur Airways. Notez qu'il y a 6 heures de décalage horaire entre le Massachusetts et la France. Bon voyage et bon séjour à Plymouth.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Plymouth

Les meilleurs hotels proches de Plymouth

à 29 km
Hampton Inn Williamston 1099 Hampton Court
dès 106USD
à 65 km
Quality Inn Elizabeth City 522 South Hughes Boulevard Cet hôtel a pour localisation 522 South Hughes Boulevard à Elizabeth City .
dès 98USD
à 66 km
Hampton Inn Greenville 305 Southwest Greenville Boulevard
dès 134USD
à 90 km
SpringHill Suites by Marriot 300 Hotel Drive Les clients trouveront cet établissement au 300 Hotel Drive, à New Bern .
dès 168USD
à 90 km
Hampton Inn New Bern 200 Hotel Drive Au 200 Hotel Drive, à New Bern , vous tomberez sur l'hôtel Hampton Inn New Bern.
dès 98
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage aux Etats-Unis







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi