Aéroport Ataturk Istanbul

Présentation de Aéroport Ataturk Istanbul

L'aéroport international Atatürk est le principal aéroport international à Istanbul. Situé sur la rive européenne de la ville, il se trouve à 24 km à l'ouest du centre-ville. Il est parmi les 40 premiers aéroports dans le monde en termes de trafic total de passagers. Le site officiel de l'aéroport international d'Ataturk fournit une masse importante d'informations pratiques: hôtels à proximité de l'aéroport, transports, navettes, parking, horaires des vols, départs et arrivées en temps réel, comment réserver un taxi, guide des correspondances, location de voiture, démarche d'embarquement, etc.... L’Aéroport Ataturk Istanbul est l’aéroport le plus grand de la Turquie avec une capacité d’accueil de près de quatre-vingt-deux mille passagers par jours, gérant environ 700 avions qui desservent aux quatre coins du monde et opérant avec plus de 300 compagnies aériennes. Outre les services aériens, l’aéroport Ataturk propose également des offres d’hébergement au sein de son hôtel de luxe, l’Istanbul International Airport Hotel. Les chambres de ce somptueux hôtel disposent d’écrans permettant au voyageur, d’accéder à toutes les informations de vol, les horaires d’arrivée et de départ ainsi que les destinations. La liaison entre l’aéroport et les différentes régions de la ville est également assurée par l’Aéroport Ataturk Istanbul via la carte des itinéraires des moyens de locomotion possibles. Parmi eux, le métro, le seabus, le bus ou le taxi. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Turquie, Istanbul Le site officiel de l'aéroport international d'Ataturk fournit une masse importante d'informations pratiques: hôtels à proximité de l'aéroport, transports, navettes, parking, horaires des vols, départs et arrivées en temps réel, comment réserver un taxi, guide des correspondances, location de voiture, démarche d'embarquement, etc....
L'aéroport international Atatürk est le principal aéroport international à Istanbul. Situé sur la rive européenne de la ville, il se trouve à 24 km à l'ouest du centre-ville. Il est parmi les 40 premiers aéroports dans le monde en termes de trafic total de passagers. C'est la principale plate-forme de correspondance de la compagnie nationale turque Turkish Airlines et Onur Air.
Il ya plusieurs façons de faire le transfert entre l'aéroport international Atatürk et le centre-ville d'Istanbul.
-En métro, l'aéroport international Atatürk est desservie par la ligne de métro « M1 ». Elle relie l'aéroport à Aksaray. Pour se rendre dans le centre historique ou vers Taksim, une correspondance est nécessaire à Zeytinburnu pour emprunter la ligne « T1 » du tramway.
Avec la navette de l'aéroport: Les services de navette sont exploités par Havas. Les bus partent toutes les demi-heure vers Bak?rköy, Yenikap?, Aksaray, la place Taksim.
Les bus publiques vont aussi jusq'à Taksim, c'est une alternative plus lente, mais beaucoup moins cher que Havas.

Toutes les coordonnées de Aéroport Ataturk Istanbul

Vos avis sur Aéroport Ataturk Istanbul




Booking.com