Aéroport de Bali Denpasar

Présentation de Aéroport de Bali Denpasar

L’aéroport international de Denpasar à Bali (Code AITA : DPS) est le second aéroport en Indonésie. Il se situe à 13 km au sud de Denpasar. Il est à 2.5 km de la ville touristique de Kuta. L’aéroport dessert principalement l’Asie et le Moyen Orient. Des bus servent à transporter les passagers dans l’aéroport et vers les villes autour. Il y a une station de taxis également. L’aéroport a une capacité de 5 millions de passagers par an. Il dispose de deux terminaux dont un pour le trafic international et le second pour le trafic domestique. Le premier terminal possède 14 entrées. Le second en possède 3 uniquement. Dans les terminaux, on trouve des salles de projection de films, une aire de jeu pour enfants et des écrans diffusant des chaînes sportives. On trouve également des boutiques, des restaurants et des cafés. Le parking de l’aéroport a une capacité de 1000 places de voitures et 48 places de bus.Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Bali, Indonésie Le site officiel de l'Aéroport international Ngurah Rai fournit une masse importante d'informations pratiques: hôtels à proximité de l'aéroport, transports, navettes, parking, horaires des vols, départs et arrivées, météo, location de voiture, démarches d'embarquement, etc...
L'Aéroport international Ngurah Rai, également connu sous le nom de l'aéroport international de Denpasar, est situé dans le sud de Bali, à 13 km au sud de Denpasar. Ngurah Rai est le deuxième aéroport en termes de traffic en Indonésie apère celui de Jakarta Soekarno-Hatta.
L'aéroport est situé à Tuban sur l'île de Bali entre Kuta et Jimbaran, seul des taxis assurent les transferts entre l'aéroport et Denpasar.
Les compagnies internationales desservant cette destination sont: AirAsia (Kuala Lumpur), Australian Airlines (Australie), Cathay Pacific (Hong Kong), China Airlines (Taïwan), Continental Airlines (Guam), EVA Air (Taïwan), Hong Kong Airlines (Hong Kong), Japan Airlines (Japon), Korean Air (Corée du Sud), Malaysia Airlines (Malaisie), Pacific Blue (Nouvelle-Zélande), Qantas (Australie), Qatar Airways (Doha), Royal Brunei Airlines (Brunei), Singapore Airlines (Singapour), Thai Airways International (Thaïlande), Transaero (Russie).

Toutes les coordonnées de Aéroport de Bali Denpasar

Vos avis sur Aéroport de Bali Denpasar




Booking.com