Aéroport de Bratislava

Présentation de Aéroport de Bratislava

Etant le plus important aéroport de la Slovaquie, l’aéroport de Bratislava-Milan Rastislav Štefánik (AITA : BTS) dessert des vols internationaux et des vols internes du pays. Un nouveau terminal a été rajouté à l’aéroport de Bratislava afin d’agrandir son activité et qu’il puisse accueillir plus de passagers. L’aéroport accueille surtout les passagers en transit. On peut s’y rendre en voiture en prenant l’autoroute D1 à partir de Bratislava et rouler une quinzaine de minutes, les panneaux sont très clairs. La ligne 61 du bus part toutes les 10 ou 15 minutes vers le centre-ville de Bratislava pour une demi-heure de trajet. Plusieurs bureaux de location de voiture sont à votre disposition dans l’enceinte de l’aéroport et les taxis sont justes en face du hall d’arrivée.Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Bratislava Le site officiel de l'aéroport de Bratislava fournit une masse importante d'informations utiles: hôtels à proximité de l'aéroport, transports, navettes, parking, horaires des vols, départs et arrivées, météo, location de voiture, démarches d'embarquement, etc...
L'aéroport Štefánik ou aéroport de Bratislava, est situé à 9 km au nord-est de Bratislava. C'est le principal aéroport international de la Slovaquie. Des vols réguliers et non réguliers, domestiques et internationaux sont assurés vers des destinations en Europe, au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Les vols réguliers sont opérés par DanubeWings, Sun d'Or, Ryanair et UTair. Situé non loin de Vienne, l'aéroport de Bratislava profite de la présence proche de la majestueuse capitale autrichienne, surtout depuis l'arrivée de Ryanair.
Vous trouverez dans l'aéroport les services suivants: bureaux de change, premiers secours, consigne à bagages, emballage des bagages, bagages perdus, restaurant, bars, cafés, un salon VIP, duty-free shop, bureau de poste, presse et loueurs de voiture. Il existe également des installations pour les personnes handicapées.
Le stationnement à proximité du terminal est de 970 places,au choix stationnement à court ou à long terme.
L'aéroport de Bratislava peut être atteint en voiture à partir du centre-ville par l'autoroute D1. Ou bien en bus, avec le bus 61 qui relie l'aéroport au centre-ville et la gare centrale (uniquement pendant la journée, la nuit prendre le 96).

Toutes les coordonnées de Aéroport de Bratislava

Vos avis sur Aéroport de Bratislava




Booking.com