Aéroport de Buenos Aires

Présentation de Aéroport de Buenos Aires

L’aéroport de Buenos Aires qui porte le nom officiel aéroport international Ezeiza (Code AITA : EZE) est au sud-ouest de la capitale de l’Argentine, à environ 22 kilomètres. Il comprend deux aérogares, la distance entre les deux terminus est courte. Plusieurs bus desservent les deux aérogares, selon votre destination au départ de l’aéroport vous pouvez choisir entre le bus numéro 394, numéro 502 ou 51. L’aéroport de Buenos Aires contient deux bureaux d’informations, l’un sur le terminus A l’autre sur le B. Le premier est ouvert 24heures/24 tandis que le deuxième est actif de 5h30 du matin jusqu’au dernier vol. Comme tous les aéroports, celui de Buenos Aires est parsemé de restaurants et de bars ainsi que de boutiques souvenirs. Un espace VIP est parfaitement équipé pour les voyageurs classe affaire. Ces derniers ont accès à un bar, à une salle de repos avec douche et accès internet ainsi qu’un fax et photocopieuse.Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Argentine Aeropuertos Argentina est la compagnie qui gère les 33 aéroports d'Argentine. Retrouvez en direct sur le site toutes les informations liées aux vols et à l'état du trafic aérien, ainsi que des informations intéressantes telles que: les objets interdits dans les bagages, la liste des compagnies aériennes opérant en Argentine, les droits des passagers, les dispositions prises pour les personnes à mobilité réduite, etc...
Les Aéroports gérés par Aeropuertos Argentina sont modernes et disposent d'un ensemble normalisé de signes qui sont utilisés dans tous les aéroports.
Aeropuertos Argentina vous met directement en lien avec l'un des ses 33 aéroports, sur le site de ces derniers vous trouverez une masse importante d'informations pratiques; hôtels à proximité, restaurants, shop et duty free, conditions météorologiques, transport, transfert et navettes, réservation de parking, comment réserver un taxi, guide des correspondances, location de voiture, démarche d'embarquement, etc..
Vous trouverez dans ces aéroport les services suivants: bureaux de change, premiers secours, consigne à bagages, emballage des bagages, bagages perdus, chapelle, restaurant, bars, cafés, un salon VIP, duty-free shop, bureau de poste, presse et loueurs de voiture.

Toutes les coordonnées de Aéroport de Buenos Aires

Vos avis sur Aéroport de Buenos Aires




Booking.com