Aéroport de Chicago

Présentation de Aéroport de Chicago

Du nom de l’aviateur américain Edward O’hare (Code AITA : ORD), l’aéroport de Chicago est le troisième plus grand aéroport au monde en nombre de passagers, il a accueilli plus de soixante millions de passagers en 2010. L’aéroport de Chicago compte quatre terminaux (1, 2, 3, 5). L’Airport Transit System (ATS) est un réseau de transport à l’intérieur même de l’aéroport de Chicago, il assure les déplacements au sein des terminaux. Un système de voitures automatisées est opérationnel 24 heures/24 et 7 jours/7, reliant les quatre aérogares et les parcs de stationnements. L’aéroport est desservi également par la ligne bleue du métro de Chicago. Le trajet du centre-ville de Chicago à l’aéroport dure en moyenne 45 minutes. L’aéroport abrite de nombreux box de location de voitures : Avis, Budget, Dollar, Enterprise, National, Hertz et Alamo.Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Etats-Unis, Chicago Chicago Department of Aviation gère les deux aéroports de Chicago, c'est à dire: O'Hare International Airport et Midway International Airport.
Retrouvez en direct sur le site de 'Chicago Department of Aviation' toutes les informations liées aux vols et à l'état du trafic aérien, ainsi que des informations intéressantes telles que: les objets interdits dans les bagages, la liste des compagnies aériennes opérant dans ces aéroports, les mesures de sécurité, les droits des passagers, les dispositions prises pour les personnes à mobilité réduite, etc...
Chicago Department of Aviation vous met directement en lien avec l'un des ses deux aéroports, O'Hare International Airport et Midway International Airport, sur le site internet de ces derniers vous trouverez une masse importante d'informations utiles; hôtels à proximité, restaurants, shop et duty free, conditions météorologiques, transport, transfert et navettes, réservation de parking, comment réserver un taxi, guide des correspondances, location de voiture, démarche d'embarquement, services et équipement: bureaux de change, consigne à bagages, restaurant, bars, salon VIP, duty-free shop, bureau de poste, presse et loueurs de voiture.

Toutes les coordonnées de Aéroport de Chicago

Vos avis sur Aéroport de Chicago




Booking.com