Aéroport de Dallas

Présentation de Aéroport de Dallas

Le moins que l’on puisse dire de l’aéroport international de Dallas Fort Worth (AITA : DFW) c’est qu’il est gigantesque occupant ainsi la troisième place au monde en superficie. Contenant sept pistes et réunissant plus de 55 millions de passagers en 2010, il occupe la huitième place au monde en nombre de passagers et la quatrième place en termes de vols (plus de 650 000 atterrissages et décollages). Cet aéroport est situé entre les deux villes de Dallas et Fort Worth, d’où son appellation. L’aéroport est desservi par le Trinity Railway Express. Le transport se fait aussi par taxi à partir de Dallas ou Fort Worth, la distance étant d’à peu près 25 kilomètres des deux côtés. Ceux qui comptent louer une voiture lors de leur séjour à Dallas ont la possibilité de le faire dès leur arrivée auprès des compagnies de location situées dans l’enceinte de l’aéroport. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Etats-Unis Retrouvez sur le site de l’aéroport international de Dallas-Fort Worth une masse importante d'informations utiles; hôtels à proximité, restaurants, shop et duty free, conditions météorologiques, transport, transfert et navettes, réservation de parking, comment réserver un taxi, guide des correspondances, location de voiture, démarche d'embarquement, etc..
L'aéroport international de Dallas-Fort Worth se situe à mi-chemin entre les villes de Dallas et Fort Worth au Texas aux États-Unis. C'est le huitième aéroport mondial en termes de trafic de passagers et le quatrième aéroport au monde en termes de mouvements d'avions.
L'aéroport international de Dallas-Fort Worth constitue le principal hub d'American Airlines et d'American Eagle.
Vous trouverez dans l'aéroport les services suivants: bureaux de change, premiers secours, consigne à bagages, emballage des bagages, bagages perdus, restaurant, bars, cafés, un salon VIP, duty-free shop, bureau de poste, presse et loueurs de voiture. Il existe également des installations pour les personnes handicapées.
L'aéroport est accessible via la station CentrePort/DFW Airport Station avec le Trinity Railway Express, une ligne ferroviaire qui fonctionne entre Dallas et Fort Worth. Dallas Area Rapid Transit offre également un service de bus vers le centre-ville de Dallas.

Toutes les coordonnées de Aéroport de Dallas

Vos avis sur Aéroport de Dallas




Booking.com