Aéroport de Los-Angeles

Présentation de Aéroport de Los-Angeles

L'aéroport international de Los Angeles (Code AITA : LAX) est situé à 17 km du centre-ville. Il est composé de 9 terminaux qui sont reliés entre eux par une navette gratuite. Le parking de l’aéroport est composé de 8000 places destinées aux stationnements de longue et de courte durée. Les deux premières heures de stationnement dans les parkings B et C sont gratuites. Les voyageurs peuvent rejoindre le centre-ville en taxi ou bien en bus. Ces derniers relient également l’aéroport de Los-Angeles à l’aéroport de Ventura, à Bakersfield, Santa Barbara Airbus et à Grayline. Les passagers ont également la possibilité de louer une voiture dès leur arrivée à l’aéroport de Los-Angeles auprès de l’une des compagnies suivantes : Alamo, Hertz, National, Budget, Alamo et Dollar. Il est à noter qu’il existe un décalage horaire de -9 heures par rapport à la France, et ce, été comme hiver. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Etats-Unis Los Angeles International Airport est le principal aéroport desservant le Grand Los Angeles. Il est le plus souvent désigné par son code aéroport 'LAX'. LAX est situé dans le sud-ouest de Los Angeles dans le quartier de Westchester, à 26 km du centre-ville. LAX est l'un des plus importants aéroports au monde en termes de traffic de passagers.
LAX peut être atteint par la route en utilisant l'Interstate 405, ou le Boulevard Sepulveda.
Un certain nombre de bus desservent également l'aéroport, la Ligne 8 depuis Torrance Transit, la ligne 109 de Beach Cities Transit, la ligne 3 de Santa Monica, le Bus FlyAway depuis le centre de Los Angeles (Union Station).
En métro, la navette de bus «G» est relié à la ligne verte du métro, la navette de bus «G» passe toutes les 10-15 minutes et le métro fonctionne de 5h à 1h30.
Vous trouverez également à disposition de nombreux taxis et services de limousines.
Sur le site internet de l’aéroport international de Los Angeles vous retrouverez de nombreuses informations utiles: hôtels à proximité, restaurants, shop et duty free, conditions météorologiques, transfert et navettes, réservation de parking, comment réserver un taxi, guide des correspondances, démarche d'embarquement, location de voiture, etc...

Toutes les coordonnées de Aéroport de Los-Angeles

Vos avis sur Aéroport de Los-Angeles




Booking.com