Aéroport de Malé

Présentation de Aéroport de Malé

L’Aéroport international de Malé (Code AITA : MLE) se trouve sur l’île de Hulhulé qui se situe à 2,5 km de la capitale Malé. Pour rejoindre l’autre côte de la rive les passagers peuvent emprunter le dhoni une sorte de bateau taxi. Il effectue des départs tous les quarts d’heure, à partir de minuit les départs se font toutes les demi-heures. D’autres bateaux (sorte de bus) relient l’aéroport à l’île-capitale 24h/24. Pour tout renseignement sur les prix et les horaires des traversées il faudra appeler : Trans Maldivian Airways au +960 3312 444 ou bien Maldivian Air Taxi au +960 315 201. Dès l’arrivée à l’aéroport les voyageurs peuvent faire le change auprès de la Bank of Maldivesest ouverte 24h/24 ou bien du bureau de change de l’aéroport disponible également h24. En cas de retard ou d’attente les voyageurs peuvent patienter dans l’un des cafés-restaurants de l’aéroport. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Maldives Maldives Airports Company Ltd exploite l'Aéroport international Ibrahim Nasir aux Maldives. Retrouvez en direct toutes les informations liées aux vols et à l'état du trafic aérien, ainsi que des informations utiles telles que: les objets interdits dans les bagages, la liste des compagnies aériennes opérant à l'aéroport international Ibrahim Nasire, les droits des passagers, les dispositions prises pour les personnes à mobilité réduite, les service et équipements, etc...
L'aéroport international Ibrahim Nasir, aussi connu sous le nom d'aéroport de Malé, est bien relié aux grands aéroports du monde entier, il est la principale porte d'entrée des Maldives. Il est situé sur l'île de Hulhulé près de l'île-capitale Malé.
Sur le site internet de l'aéroport vous trouverez des informations pratiques : réservations d'hôtel, informations sur les vols, départs et arrivées, services de l'aéroport, conditions météorologiques, transfert et navettes, réservation de parking, démarche d'embarquement, etc..
L'aéroport étant situé sur une île, vous n'aurez d'autres choix pour rejoindre Malé que d'emprunter un ferry ou un petit hydravion. Comptez dix minutes de trajet en ferry.

Toutes les coordonnées de Aéroport de Malé

Vos avis sur Aéroport de Malé




Booking.com