Aéroport de Mexico

Présentation de Aéroport de Mexico

L'aéroport international de Mexico (Code AITA : MEX) ou aéroport Benito Juárez est le plus grand aéroport du pays ainsi que de toute l’Amérique Latine. Il est situé à 13 km du centre-ville. Ceux qui comptent parcourir ce trajet en taxi doivent impérativement choisir les taxis homologués qui sont de couleur blanche ou jaune. Afin d’éviter toute arnaque il vaut mieux payer la course au préalable auprès du box des taxis situé à côté du bureau de réclamation des bagages. On trouve également à la sortie de l’aérogare plusieurs lignes de bus qui relient l’aéroport au centre de Mexico. L’aéroport est doté de tous les services nécessaires : bureau de poste, poste de police, restaurants, duty-free, etc. Au sein de l’aéroport se trouvent des comptoirs de location de voitures des compagnies suivantes : Alamo, National, Avis, Budget, Dollar, Hertz et Thrifty.Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Mexique L'Aéroport international Benito Juárez est le principal aéroport du Mexique, il est situé à 5km de Mexico en plein milieu de zones d'habitations.
L'aéroport est desservi par la ligne 5 du métro qui le relie au centre-ville de Mexico. La station de métro est situé juste à l'extérieur du terminal d'arrivée.
Il est également possible de prendre le bus, ces derniers desservent Mexico et les principales villes situées autour de la capitale, comme Cordoue, Cuernavaca, Pachuca, Puebla, Querétaro, Tlaxcala et Toluca.
Vous trouverez également de nombreux taxis, il existe deux modèles de taxis: le service ordinaire dans un véhicule de type berline pour 4 passagers et des minibus pouvant transportés jusqu'à 8 passagers. Pour utiliser un taxi officiel vous devrez acheter un ticket dans l'un des ponts de vente autorisés.
Sur le site internet de l'aéroport vous trouverez des informations pratiques: réservations d'hôtel, mesures de sécurité, informations sur les vols, départs et arrivées, services de l'aéroport, objets interdits dans les bagages, compagnies aériennes, conditions météorologiques, transfert et navettes, réservation de parking, etc..

Toutes les coordonnées de Aéroport de Mexico

Vos avis sur Aéroport de Mexico




Booking.com