Aéroport de Reykjavik

Présentation de Aéroport de Reykjavik

L’aéroport de Reykjavik (code AITA : RKV) accueille principalement des vols nationaux, des vols privés et des vols en provenance des Iles Féroé. Il est situé à seulement 2 km du centre-ville. Seuls les taxis desservent le centre de Reykjavik depuis l’aéroport. Il existe cependant une navette (Flybus) mais qui relie l’aéroport de Reykjavik à l’aéroport International de Keflavík qui se trouve à 50 km de là. Pour la location de véhicules les passagers peuvent faire appel à l’une des compagnies suivantes : Avis, A2B Car Rental, Hertz, et National. L’aéroport dispose également d’un kiosque à tabac, d’une boutique souvenirs, de cafés, bars et restaurants. Il est à noter que Reykjavik enregistre un décalage horaire de -2 heures en été et -1 heure en hiver par rapport à la France. Pour plus de renseignements il est possible de joindre l’aéroport de Reykjavik au numéro suivant : +354 569 4100. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Islande L'Aéroport international de Keflavík, également connu sous le nom de Reykjavik-Keflavik Airport est le plus grand aéroport en Islande. Il est situé 3km à l'ouest de Keflavík et à 50 km au sud-ouest de Reykjavik. La plupart des vols internationaux à destination ou à partir de l'Islande passent par cet aéroport.
Les principaux transporteurs à Keflavík sont Icelandair et Iceland Express, qui ont fait de l'aéroport leur hub principal. L'aéroport est seulement un aéroport international, tous les vols intérieurs sont partent du petit aéroport de Reykjavik.
Il y a des vols réguliers en provenance de Boston, Chicago, Denver, Minneapolis, New York, Orlando, Seattle et Washington, Halifax, Toronto et Winnipeg et 30 villes à travers l'Europe.
Depuis l'aéroport vous pourrez rejoindre la capitale islandaise en bus, comptez environ 45 minutes de trajet.
Sur le site internet de l'aéroport international de Keflavík vous trouverez de nombreuses informations pratiques: mesures de sécurité, informations sur les vols, départs et arrivées, formalités et visa, services de l'aéroport, objets interdits dans les bagages, compagnies aériennes, conditions météorologiques, transfert et navettes, réservation de parking, etc...

Toutes les coordonnées de Aéroport de Reykjavik

Vos avis sur Aéroport de Reykjavik




Booking.com