Aéroport de Sal

Présentation de Aéroport de Sal

L’aéroport international de Sal a pour nom officiel aéroport Amilcar Cabral (Code AITA : SID). Il est situé à 2 km d’Espargos et à 4 km de Palmeira. Le taxi est le moyen le plus pratique pour rejoindre le centre-ville, mais coûte cher. Pour payer un tarif moindre il est possible de partager la course avec d’autres voyageurs. En effet, on trouve de nombreux taxis qui proposent ce service à la sortie de l’aérogare. La location de voiture est une bonne solution au Cap-Vert surtout pour ceux qui comptent faire plusieurs déplacements. Il est possible de la faire à l’aéroport de Sal auprès de : Alucar, Stopcar, Ifacar ou Somicar. Pour retirer de l’argent ou effectuer le change, les passagers disposent de nombreux distributeurs automatiques de billets et de box de change. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Cap-Vert Aeroportos e Segurança Aérea est une compagnie capeverdienne qui gère et exploite le principal aéroport du Cap-Vert, l'aéroport international Amilcar Cabral.
Le site de Aeroportos e Segurança Aérea est entièrement portugais.
Si vous comprenez le portugais le site internet de cette compagnie fournit des informations pratiques du type: mesures de sécurité, informations sur les vols, départs et arrivées, formalités et visa, services de l'aéroport, objets interdits dans les bagages, compagnies aériennes, les objets interdits dans les bagages, les droits des passagers, les dispositions prises pour les personnes à mobilité réduite, les animaux de compagnies et les enfants en bas age, etc...
L'aéroport international d'Amical Cabral est situé sur l'île de Sal Espargos. L'aéroport Amical Cabral est la principale plaque tournante pour la compagnie aérienne nationale, TACV Cabo Verde Airlines.
Amilcar Cabral a un seul terminal. Il s'agit d'un bâtiment de deux étages contenant les zones de check-in et les zones d'arrivée, ainsi que des magasins, des banques, des cafés et restaurants.
Il n'existe actuellement aucun transport régulier public, mais les taxis et des voitures de location sont disponibles.

Toutes les coordonnées de Aéroport de Sal

Vos avis sur Aéroport de Sal




Booking.com