Aéroport de Tokyo Narita

Présentation de Aéroport de Tokyo Narita

L’aéroport de Tokyo Narita (Code AITA : NRT) est l’une des deux principales portes d’entrée de Tokyo (la seconde porte est l’aéroport international de Tokyo-Haneda). Il est spécialisé dans les vols internationaux contrairement à Tokyo-Haneda qui opère plutôt dans les vols nationaux. Le centre-ville de Tokyo se trouve à 65 km de l’aéroport. Il est possible de rejoindre le centre-ville en taxi, mais en raison de la grande distance le tarif de la course sera assez élevé. Le bus reste donc le moyen le plus attractif pour se rendre au centre-ville. Ceux qui se trouvent devant l’aéroport desservent la gare de Tokyo et de Shinjuku ainsi que l’aéroport d'Haneda. Sinon il reste également l’option de location de voiture. Vous pouvez l’effectuer auprès de l’un box de location de l’aéroport, on les trouve aussi bien au terminal 1 qu’au terminal 2 et sont ouverts de 7h à 21h30.Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Japon, Tokyo L'Aéroport international de Narita dessert Tokyo au Japon. Il est situé 57,5 ??km à l'est de la gare de Tokyo et à 7 km de la gare Narita.
Narita gère la majorité du trafic international en provenance et en direction du Japon.
Pour rejoindre Tokyo vous pouvez prendre le train, le plus rapide est le Skyliner qui rejoint Tokyo en moins de 45 minutes, comptez 2400 yen, il y a également le Narita Express, 55 minutes, 2940 yen, celui ci rejoint la gare de Tokyo. Il y a aussi des bus, plus long mais bien sur moins chers. Quant aux taxis, comptez 30,000 yen pour une course vers Tokyo.
Plusieurs compagnies aériennes proposent également un transfert en hélicoptère à titre gracieux pour les passagers en première classe et les passagers en classe affaires sur leurs vols longs courriers.
L'aéroport de Narita propose également de nombreux services à ses passagers: une gamme d'établissements alimentaires, des cafés, des boutiques de toutes sortes, des consignes à bagages, une clinique médicale, des banques, des bureaux de poste...
Sur le site internet de l'aéroport international de Narita, vous trouverez de nombreuses informations pratiques: mesures de sécurité, informations sur les vols, départs et arrivées, formalités et visa, services de l'aéroport, conditions météorologiques, transfert et navettes, etc...

Toutes les coordonnées de Aéroport de Tokyo Narita

Vos avis sur Aéroport de Tokyo Narita




Booking.com