Aéroport de Washington

Présentation de Aéroport de Washington

L'aéroport international de Washington-Dulles (Code AITA : IAD) se trouve à 42 km du centre-ville. Les taxis de la compagnie Washington Flyer Taxicabs desservent le centre de Washington 24h/24. Les bus Washington Flyer Coach et Super Shuttle sont également disponibles pour emmener les passagers au centre-ville. Il est aussi possible de louer une voiture à l’aéroport de Washington auprès de National, Budget, Avis, Alamo, Thrifty, Hertz et Dollar. Des duty-free sont disponibles au sein de l’aéroport au niveau des halls suivants : B, C et D. On trouve également un kiosque à tabac, une librairie, des bijoutiers et des boutiques hi-tech. L’aéroport est également équipé d’un bureau de poste, d’un poste de police et d’un service d’assistance médicale. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Etats-Unis Metropolitan Airport Washington Authority est une compagnie qui gère et exploite les deux aéroports de Washington: Dulles International Airport et le Reagan National Airport, ainsi que les péages et la navette ferroviaire qui dessert l'aéroport international de Dulles.
Retrouvez en direct sur le site internet de la Metropolitan Airport Washington Authority toutes les informations liées aux vols et à l'état du trafic aérien, ainsi que des informations utiles telles que: les mesures de sécurité, les objets interdits dans les bagages, la liste des compagnies aériennes opérant sur les deux aéroports, les droits des passagers, les conditions météorologiques, les dispositions prises pour les personnes à mobilité réduite, les appels d'offres, l'historique de la compagnie, les éventuelles offres d'emplois.
Retrouvez également les fiches des deux aéroports avec une description de leurs équipements et services; hôtels à proximité, restaurants, shop et duty free, transfert et navettes, parking, location de voiture, bureaux de change, banque, consigne à bagages, salon VIP, bureau de poste, presse...

Toutes les coordonnées de Aéroport de Washington

Vos avis sur Aéroport de Washington




Booking.com