Aéroport Dubrovnik

Présentation de Aéroport Dubrovnik

L’aéroport international de Dubrovnik (Code AITA : DBV) se trouve à 15 km du centre-ville. A la sortie des halls des arrivées des taxis et des bus attendent les voyageurs pour les emmener au centre-ville. Sinon il est également possible de louer une voiture à l’aéroport auprès de : Adria Rent, Dollar, Budget, Avis, Sixt, Hertz, Uni Rent, Best Buy, etc. Pour faire le change, les passagers n’ont pas à attendre d’être au centre-ville ou à l’hôtel, ils peuvent le faire dans l’une des nombreuses banques ou bureaux de change de l’aéroport. Toutes les toilettes de l’aéroport sont équipées de tables spéciales pour changer les bébés. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur l’aéroport de Dubrovnik vous pouvez les contacter au +385 (0)20 773 333. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Croatie L'aéroport international de Dubrovnik, aussi appelé aéroport de Cilipi est situé à environ 15.5 km du centre ville de Dubrovnik. L'aéroport est le deuxième aéroport de Croatie, en termes de trafic-passagers.
Un service de bus public dessert le centre ville de Dubrovnik ainsi que des bus privés, plus rapides et forcément plus chers.
Vous trouverez également à disposition de nombreux taxis.
L'aéroport international de Dubrovnik dispose de nombreux services et équipements: des restaurants, des fast-foods et des cafés, des boutiques, une banque, un bureau de poste, un bureau d'informations, des loueurs de voitures, des parkings à court, moyen et long terme.
Sur le site internet de l'aéroport de Dubrovnik vous trouverez également de nombreuses informations pratiques: mesures de sécurité, informations sur les vols, départs et arrivées, services de l'aéroport, conditions météorologiques, transfert et navettes, etc...Vous pourrez également faire votre check-in on-line, choisir votre siège et imprimer votre carte d'embarquement. (le site possède une interface en anglais).

Toutes les coordonnées de Aéroport Dubrovnik

Vos avis sur Aéroport Dubrovnik




Booking.com