Aéroport Heraklion

Présentation de Aéroport Heraklion

L’aéroport international d’Héraklion Níkos-Kazantzákis (Code AITA : HER) est le 2ème aéroport de Grèce en termes de trafic. Pas moins de 17 compagnies à bas prix desservent cet aéroport dont : EasyJet, Air One et Condor. L’aéroport se trouve à 4 km du centre de Héraklion. Il est relié au centre-ville par les taxis et les bus. Ces derniers effectuent des départs toutes les 5 minutes à peu près et ce du lundi au samedi, la fréquence est réduite le dimanche. Si vous comptez louer un véhicule à Héraklion vous avez la possibilité de le faire à l’aéroport. En effet, plusieurs compagnies sont représentées à l’aéroport à savoir : Avis, Budget, Sixt, National et Eurodollar. L’aéroport dispose d’un restaurant, de plusieurs cafés situés un peu partout dans le terminal, d’une banque d’un bureau de change et d’un distributeur automatique de billet.Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Crête, Grèce L'aéroport international d'Héraklion, "Nikos Kazantzakis" est le principal aéroport de Crète, est le deuxième aéroport de Grèce en termes de trafic-passagers après l'aéroport international d'Athènes. Il est situé à environ 5 km à l'est du centre-ville d'Héraklion.
Des bus publics font la navette avec le centre ville d'Héraklion, en sortant de l'aéroport, traversez le parking, sur la gauche vous verrez une petite baraque ou vous pouvez acheter des billets, l’arrêt de bus est à coté.
Le billet coûte 0.90€ / adulte.
Pour rejoindre la gare routière A, d’où partent les bus pour Rethymon et Chania, arrêtez vous à l’arrêt en face du Mac Donald, et descendre la rue qui va vers le port. La Gare routière A se trouve en face du port pour les ferries.
Pour rejoindre la gare routière B, un bus public fait la navette depuis la gare routière A.
L'aéroport international d'Héraklion dispose de nombreux services et équipements: des restaurants, des fast-foods et des cafés, des boutiques, une banque, un service wi-fi, un bureau de poste, un bureau d'informations, des loueurs de voitures, des parkings à court, moyen et long terme.
Sur le site internet de l'aéroport d'Héraklion vous trouverez également de nombreuses informations pratiques: mesures de sécurité, informations sur les vols, départs et arrivées, services de l'aéroport, conditions météorologiques, transfert et navettes, etc..

Toutes les coordonnées de Aéroport Heraklion

Vos avis sur Aéroport Heraklion




Booking.com