Aéroport JFK

Présentation de Aéroport JFK

Le site officiel de l'Aéroport JFK de New York fournit une masse importante d'informations pratiques: hôtels à proximité de l'aéroport, transports, navettes, parking, horaires des vols, départs et arrivées en temps réel, comment réserver un taxi, guide des correspondances, location de voiture, démarche d'embarquement, etc...L'aéroport JFK de New York est situé à Long Island dans le sud-est du Queens, à 19 kilomètres de Manhattan. Sis dans Jamaica, Queens, dans le sud-est de New York, l’Aéroport JFK est un aéroport à vocation internationale. L'Autorité portuaire de New York et du New Jersey exploite John F. Kennedy International Airport suite à un bail conclu avec la ville de New York en 1947. Pour simplifier le voyage de sa clientèle, l’Aéroport JFK offre à celle-ci un service disponible de jour comme de nuit. Ceux à bord du JetBlue et transitant par l’Aéroport JFK Terminal 6 pourront utiliser leur ordinateur portable grâce à une connexion wifi. L’on trouvera sur les lieux des billets d’avion ainsi que des vols low cost. Pour gagner du temps, vous trouverez directement sur le site de l’aéroport des offres promotionnelles de vols et des vols pas chers. Vous pourrez également y faire toutes vos réservations low cost : billets d’avion, hôtels ou location de voiture. Thèmes: Billet avion, Transport divers, AéroportDestinations: Etats-Unis, New-York Le site officiel de l'Aéroport JFK de New York fournit une masse importante d'informations pratiques: hôtels à proximité de l'aéroport, transports, navettes, parking, horaires des vols, départs et arrivées en temps réel, comment réserver un taxi, guide des correspondances, location de voiture, démarche d'embarquement, etc...
L'aéroport JFK de New York est situé à Long Island dans le sud-est du Queens, à 19 kilomètres de Manhattan.
Plus de 90 compagnies aériennes opèrent sur l'aéroport JFK. Il est la base d'opérations pour JetBlue Airways et un hub important pour American Airlines et Delta Air Lines.
JFK est relié au métro de New York par le AirTrain JFK. Le AirTrain s'arrête à tous les terminaux. La durée du transfert entre JFK et Manhattan est d'environ 40 minutes.
En bus, plusieurs lignes de bus relient JFK À New-York, Q3, Q6, Q7, Q10 et B15. Il ya aussi beaucoup de lignes de bus privées qui assurent des liaisons express avec Manhattan et Long Island.
Quant aux taxis, le tarif est forfaitaire, il vous en coutera 45 dollars pour rejoindre Manhattan, comptez 35 minutes.
En voiture JFK Airport est accessible grâce à la Van Wyck Expressway (I-678), l'aéroport dispose de plus de 17.000 places de stationnement.

Toutes les coordonnées de Aéroport JFK

Vos avis sur Aéroport JFK




Booking.com