Office de Tourisme Bulgarie

Présentation de Office de Tourisme Bulgarie

Bulgariatravel.org est le site officiel de l'office de tourisme de Bulgarie, le site fournit de nombreuses informations pratiques et touristiques : Ou dormir ? Ou manger ? Ou sortir ? A voir, à faire ? Comment se déplacer ? Météo, évènements, activités sportives, visa et formalités, histoire, géographie, culture et traditions, etc...(interface en Français). Bulgarie est une des destinations touristiques prisées avec plusieurs millions de visiteurs par an (plus de 8 millions en 2011). Varna, port maritime, se porte candidate en 2019 pour être Capitale européenne de la Culture. La Bulgarie possède de belles infrastructures en matière de transport. Le réseau routier impeccable est subdivisé en 3 catégories selon la fréquentation. Des lignes de bus internationales relient les principales villes européennes. Les voies ferroviaires couvrent les grandes agglomérations, la ligne européenne Orient Express traverse le pays. Le Danube sert de voies navigables pour les bateaux de plaisance, le transport aérien évolue avec l’existence de 4 aéroports internationaux, des couloirs sont réservés aux hélicoptères et vols charters ainsi qu’aux amateurs de planeurs munis d’autorisations spéciales.Thèmes: Activités, Citytours, Office de tourisme, Guide de voyagesDestinations: Bulgarie Bulgariatravel.org est le site officiel de l'office de tourisme de Bulgarie, vous y retrouverez toutes les informations pratiques et touristiques pour organiser au mieux votre séjour en Bulgarie, des idées et des itinéraires de balades et randonnées, mais aussi des informations type: Ou dormir ? Ou manger ? Ou sortir ? A voir, à faire ? Comment se déplacer ? Météo, évènements, activités sportives, visa et formalités, devises, patrimoine, histoire, géographie, culture et traditions, etc...
En plus de fournir ces informations Visitmaldives.com vous met en lien avec de nombreuses structures d'hébergement, hôtel, resort, guest house, mais aussi des voyagistes, des compagnies aériennes et maritimes.
Coté hébergement, trouver un logement en Bulgarie est très facile, vous pourrez trouver des auberges très bon marché à Sofia et Plovdiv, des pensions de famille sur la côte, des hôtels bon marché dans toutes les villes et des hôtels de luxe dans les grandes villes. Il y a beaucoup de villas disponibles à la location tout autour de la chaîne des Balkans.
Le site possède une interface en français.

Toutes les coordonnées de Office de Tourisme Bulgarie

Vos avis sur Office de Tourisme Bulgarie




Booking.com