Reserver en ligne votre hotel. Paiement plus tard


Booking.com


Vous trouverez cet hébergement au Jalan Sultan Yahya Petra en Malaisie. Profitez des services de l'hotel : un spa, un accès handicapés, un parking, un accès wifi, un bar, un restaurant, la climatisation, une piscine. Cet établissement est l'un des 100 hotels en Malaisie. Vous pouvez y dormir dès 270MYR la nuit. Les grands événements dans le coin sont : Kota Belud Tamu en Malaisie, Rainforest World Music Festival, Water Festival . Les sites touristiques proches : Plongée à Perhentian (à 61 km), Narathiwat (à 58 km).

Infos pratiques Renaissance Kota Bharu Hotel

Horaires réception : Check-in A partir de : 14:00 Jusqu'à : 23:00 Check-out A partir de : Jusqu'à : 12:00

Adresse Renaissance Kota Bharu Hotel : Jalan Sultan Yahya Petra Malaisie

Prix des chambres (base double) entre 270€ et 460€

Les meilleurs hotels proches de Renaissance Kota Bharu Hotel

à 59 km
Tanyong Hotel 16/1 Sophapisai Road Moeug Narathiwat
dès 1301THB
Tous les hôtels

Les lieux à voir à proximité de Renaissance Kota Bharu Hotel

Narathiwat

Narathiwat: tout pour préparer son voyage Narathiwat se situe en Thaïlande. C’est le chef-lieu de la province qui porte son nom, dans le sud du pays. C’est l’une des villes les plus touristiques dans cette partie du pays. On y distingue une magnifique plage naturelle où l’on peut faire les activités suivantes : picknicking, baignade et promenade en mer ou sur la plage. Cette dernière fait partie [...]

Plongée à Perhentian

Kechil est un spot parfait pour la macrophotographie car il est le lieu d'habitat de nombreuses nudibranches, de vers-arbres de Noël, de tuniciers et de superbes porcelaines multicolores. A Batu Tiga, vous aurez la chance d'apercevoir un requin-baleine de 10 m de long au beau milieu d'un tas de coraux mous aux mille couleurs.

Votre voyage en Malaisie


Les deals du moment