Reserver en ligne votre hotel. Paiement plus tard


Booking.com


Cet hôtel est l'un des 100 hébergements en Malaisie. Moyennant au moins 270MYR la nuit, vous pourrez y passer une nuit agréable Les coins à découvrir : Plongée à Perhentian (à 61 km), Narathiwat (à 58 km). Cet établissement est situé Jalan Sultan Yahya Petra en Malaisie. Les services disponibles dans cet hébergement sont un restaurant, un spa, un parking, la climatisation, un accès handicapés, un accès wifi, une piscine, un bar. Les rendez-vous dans le coin : Water Festival , Nouvel an chinois en Malaisie, Festival International du Film Court de Kuala Lumpur.

Infos pratiques Renaissance Kota Bharu Hotel

Horaires réception : Check-in A partir de : 14:00 Jusqu'à : 23:00 Check-out A partir de : Jusqu'à : 12:00

Adresse Renaissance Kota Bharu Hotel : Jalan Sultan Yahya Petra Malaisie

Prix des chambres (base double) entre 270€ et 460€

Les meilleurs hotels proches de Renaissance Kota Bharu Hotel

à 59 km
Tanyong Hotel 16/1 Sophapisai Road Moeug Narathiwat
dès 1301THB
Tous les hôtels

Les lieux à voir à proximité de Renaissance Kota Bharu Hotel

Narathiwat

Narathiwat: tout pour préparer son voyage Narathiwat se situe en Thaïlande. C’est le chef-lieu de la province qui porte son nom, dans le sud du pays. C’est l’une des villes les plus touristiques dans cette partie du pays. On y distingue une magnifique plage naturelle où l’on peut faire les activités suivantes : picknicking, baignade et promenade en mer ou sur la plage. Cette dernière fait partie [...]

Plongée à Perhentian

Kechil est un spot parfait pour la macrophotographie car il est le lieu d'habitat de nombreuses nudibranches, de vers-arbres de Noël, de tuniciers et de superbes porcelaines multicolores. A Batu Tiga, vous aurez la chance d'apercevoir un requin-baleine de 10 m de long au beau milieu d'un tas de coraux mous aux mille couleurs.

Les deals du moment
Votre voyage en Malaisie