Les bons restos du coin : quelques bonnes adresses



Les restaurants de la petite station balnéaire bretonne de Cancale se répartissent entre le petit centre-ville et les abords de la plage du port. La plupart des restos de Cancale sont de cadre agréable, sans prétention, et de bonne qualité. Les influences des menus oscillent logiquement entre gastronomie bretonne et produits de la mer : on hésite pas à prendre place dans une inévitable crêperie, certaines bon marché. Quelques adresses plus haut de gamme propose une cuisine gastronomique, souvent avec vue sur la mer... réservez votre table en saison !

Crêperie : A l'Abordage

Gastronomique : La Pointe du Groin

La Mère Poulard est une cuisinière qui s'installa au Mont Saint-Michel au moment de son ouverture au tourisme moderne. Sa bonne table, ainsi que l'hôtel qu'elle tenait avec son mari, Victor Poulard, ont [...]

L’Auberge des Voyageurs est un restaurant convivial qui propose une cuisine française traditionnelle de qualité teintée d’une touche d’exotisme. Dans une ambiance raffinée, vos hôtes vous feront découvrir une carte de saveurs nouvelles alliant tradition et modernité. Le restaurant possède une capacité de 120 couverts, répartis en deux salles ainsi qu‘un salon d’accueil. Une équipe jeune, dynamique et chaleureuse vous accueille pour tous vos événements au restaurant, et également comme traiteur.