Restos à Casa : notre sélection d'adresses



L'une des villes les plus riches et les plus branchées du Maroc, Casablanca propose une offre très large en terme de restaurants : ''Casa'' possède bon nombre de restos chics, servant une excellente cuisine dans des cadres confinant par endroit à l'exceptionnel ! La bonne nouvelle est que vous n'aurez pas besoin de crucifier votre budget vacances pour vous offrir un resto haut de gamme de Casablanca, puisque certains d'entre eux sont accessibles dans les 250 Dh (environ 23 euros) : suffisant pour se permettre ce plaisir. Bien sûr, Casablanca compte également un bon paquet de restaurants moins cher, voire de petits établissements où l'on mange pour vraiment pas cher. Cuisine marocaine traditionnelle comme inventive sont à découvrir à Casablanca, ainsi que d'autres saveurs internationales, à l'image du dynamisme et de la modernité de la ville.

Vin et cuisine traditionnel, cadre tout aussi authentique. Musique new age et et vue magnifique sur la mer. Un peu cher pour le Maroc mais vaut le détour!

Tajine immenses, à tous les parfums, pâtisseries marocaines savoureuses : toute la tradition dans un cadre ombragé et typique. Vue sur mer de la grande terrasse.

La Sqala pourrait ressembler à un café comme un autre, mais ce café Maure restaurant, contrairement à ses confrères, a une véritable histoire et a gardé l’empreinte d’un passé glorieux. Situé dans un [...]